Imprimante je cherche une solution
coco90
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux imprimer un fichier pdf sous abode reader 9.30 et il l'imprime mais pas en francais impossible de trouver la solution sans votre aide... j'ai cherché a l'ouvrir sous word mais il me demande comment l'ouvrir sous windows (par defaut) mais toujours le meme problème il l'ouvre mais en caractere illisible
merci de m'aider
ps j'ai meme suprimer et retelecharger le fichier abode reader sans solution
je veux imprimer un fichier pdf sous abode reader 9.30 et il l'imprime mais pas en francais impossible de trouver la solution sans votre aide... j'ai cherché a l'ouvrir sous word mais il me demande comment l'ouvrir sous windows (par defaut) mais toujours le meme problème il l'ouvre mais en caractere illisible
merci de m'aider
ps j'ai meme suprimer et retelecharger le fichier abode reader sans solution
A voir également:
- Imprimante je cherche une solution
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
4 réponses
"il l'imprime mais pas en francais"
que faut-il comprendre ? d'habitude les imprimantes sortent sur papier ce qui est à l'écran !
que faut-il comprendre ? d'habitude les imprimantes sortent sur papier ce qui est à l'écran !
Que dire et bien non c'est pas ce qu'il se passe ... le tableau est le même mais l'écriture reste du chinois ou de l'hébreu bref pas du français