PAS de navigation: Ip statique ok

Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 7 mars 2010 à 18:18
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 13 mars 2010 à 17:06
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma connection qui marche pas quand je lance un navigateur. Mon msn ne se connecte pas non plus. J'ai bien une adresse en statique que j'ai paramétré car mon DHCP marche pas. Dans les details de ma connection il y a bien l'adresse ip que j'ai spéciifiée.

quand je mets le DHCP il me mets lecture de l'adresse réseau et c'est sans fin, aucune adresse m'est donnée. Ne vous embettez pas à arranger le DHCP, une statique me convient si ca marche.

Comment le navigateur, msn, et emule ne peuvent se connecter alors qu'une adresse IP m'est affectée ?

Merci

1 réponse

legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 9
13 mars 2010 à 17:06
Peut etre n'ai je pas été assez clair.

J'ai configurer ca:

IP: 192.168.0.250
Masque: 255.255.255.0
Paserelle par défaut: 192.168.0.1 (mon routeur)

DNS primaire: 8.8.8.8
DNS Secondaire: 8.8.4.4

Resultat
:

Positif
: L'icone en bas a droite me montre que je suis connecté au wiffi WLAN avec tout les bons parametres que j'ai indiqué ci dessus. Je recois des paquets. dans le statut de ma connection c est indiqué.

Negatif
: Mon wiffi se connecte et se deconnecte en permanence (je precise que je n ai que ce reseau en favori). Tout mes colocataires arrivent a se connecter.
Quand je ping l'adresse du routeur, il me met "delai d attente depassé" et tout les paquets sont perdus.

Quelqu'un peu me faire un diagnostique please ?

Merci

EDIT: Msn ne se connecte pas non plus (ca vient pas d un mauvais parametrage du navigateur)
0