Connexion netbook vers TV LCD Samsung en VGA

fafa49 -  
 mat -
Bonjour,
J'ai un netbook SlimAir de ché Airis avec une sortie VGA femelle (via un adaptateur mniHDMI-VGA) et TV LCD Samsung LE32S86BD avec sortie VGA femelle (classic).
Lorsque je relie le tout avec un cordon VAG male - VGA male, le nebook reconnait un 2eéme ecrant mais sur la TV la sortie PC n'est toujours pas active (donc la TV ne reconnait rien ou ne reçoit aucun signal).
Existe t'il plusieur type de cordon?
Existe t'il une difference entre cordon pour PC vers moniteur et un cordon PC vers TV?

J'ai tout essayé depuis 1 mois et toujours rien, je demande donc de l'aide.

Merci d'avance

Ps: je déconseille le nebook SlimAir car c'est vraiment de la merde
A voir également:

2 réponses

mat

Hey salut, moi je me retrouve avec le meme problème sur un netbook samsung. Aviez vous trouvé la solution ??? Merci d'avance :)
0
kiki

Bonjour,
Je confirme pour les pigeons (pigeonnes) comme moi qui ont acheté un net book slimair via c discount (on ne m'y reprendra pas !) : touches inutilisables, rien ne marche, renvoi de la machine pour rien, aucun remboursement, retour de l'horreur à la maison (C discount a bien fait en sorte d'envoyer tout après les 7 jours... bref, si j'avais su, j'aurais acheté un bon vieil acer sur rue du com.... Enfin, je me retrouve avec cette "MERDE" (fafa a raison!), et impossible en plus de le connecter à ma TV LG 107 cm (qui elle est excellente !)... Donc si Fafa a eu la solution.. ou un autre.. Merci par avance..
(résumé : cable mini-hdmi vers hdmi-TV, pis rien.... ). Kiki (fille)
-1