Server multimedia
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai pas trouvé quelle partie serait mieux adapté pour ma demande bref, voila sur une de mes tv ma ps3 est branché du coup quand je recherche mon serveur multimedia hébergé sur mon pc par mediatomb je n'ai pas de probleme pour lire quoi que ce soit qui est hébergé.
Mais j'ai une deuxième tv dans me chambre qui est relié qu'à l'antenne tv donc seulement la tnt sur cette tv.
Le but étant de trouvé un moyen de faire la même chose que la ps3 sans ps3 mais je ne voit pas ce qui pourrait y avoir pour accéder a mon serveur multimedia.
Aidez moi svp
En espérant avoir été assez clair dans mon explication.
En attente d'une réponse svp merci.
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai pas trouvé quelle partie serait mieux adapté pour ma demande bref, voila sur une de mes tv ma ps3 est branché du coup quand je recherche mon serveur multimedia hébergé sur mon pc par mediatomb je n'ai pas de probleme pour lire quoi que ce soit qui est hébergé.
Mais j'ai une deuxième tv dans me chambre qui est relié qu'à l'antenne tv donc seulement la tnt sur cette tv.
Le but étant de trouvé un moyen de faire la même chose que la ps3 sans ps3 mais je ne voit pas ce qui pourrait y avoir pour accéder a mon serveur multimedia.
Aidez moi svp
En espérant avoir été assez clair dans mon explication.
En attente d'une réponse svp merci.
A voir également:
- Server multimedia
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
3 réponses
bonjour, c'est de la magie qu'il te faut! je ne vois pas comment tu pourrais accéder à ton pc sauf à connecter un periph comme un enregistreur avec fonction DLNA ou une autre ps3