Code erreur 2755 et 1603
Fermé
drikse
-
24 juil. 2005 à 22:42
YAPUKA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 17:57
YAPUKA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 21 janv. 2008 à 17:57
A voir également:
- Code erreur 2755 et 1603
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
YAPUKA
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 17:57
21 janv. 2008 à 17:57
Bonjour,
J'ai comme antivirus BitDefender Internet Security 9 ( migré dans le temps sous BitDefender Internet Security 2008 ) et,
parvenant à expiration dans 13 jours, j'ai fait l'achat de la mise à jour de Bitdefender Total Security; mais gros problèmes
de mise en service. J'obtiens : ''L'installeur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation.Ceci peut indiquer un
défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2755 .'' N'y comprenant pas grand chose dans tout cela et encore moins dans
ces termes de PRO et bien qu'ayant téléphoné (en vain tjrs occupé et saturé), j'ai envoyé un Mail de SOS chez le fabricant du logiciel,
mais je demeure néanmoins à leur merci pour la réponse dans les temps (me restant seulement 13 jours, j'ai peur d'être ''coincé'').
A noter, ma config. est XP SP2. Remerciements à qui peut m'aider !
J'ai comme antivirus BitDefender Internet Security 9 ( migré dans le temps sous BitDefender Internet Security 2008 ) et,
parvenant à expiration dans 13 jours, j'ai fait l'achat de la mise à jour de Bitdefender Total Security; mais gros problèmes
de mise en service. J'obtiens : ''L'installeur a trouvé une erreur inattendue pendant l'installation.Ceci peut indiquer un
défaut de l'archive. Le code d'erreur est 2755 .'' N'y comprenant pas grand chose dans tout cela et encore moins dans
ces termes de PRO et bien qu'ayant téléphoné (en vain tjrs occupé et saturé), j'ai envoyé un Mail de SOS chez le fabricant du logiciel,
mais je demeure néanmoins à leur merci pour la réponse dans les temps (me restant seulement 13 jours, j'ai peur d'être ''coincé'').
A noter, ma config. est XP SP2. Remerciements à qui peut m'aider !