Perte telephonie avec free et le wifi

Fermé
lzedunord - 24 juil. 2005 à 21:17
 lzedunord - 25 juil. 2005 à 20:05
salut a tous
voila apres k mon fils ext connecte sur son ordinateur et par l intermediare du wifi il se connecte si il va sur emule on pert la ligne telephonique
ki p m aider
merci
A voir également:

4 réponses

gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
25 juil. 2005 à 11:58
Salut,

J'ai une solution, il peut par exemple arrêter d'aller sur emule.

A plus
0
a mosieur gouache pour repobdre ca c est pas la peine je ne suis pas un babache
0
gouache Messages postés 394 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 43
25 juil. 2005 à 17:36
Salut,

Jarnicoton ! Tu ne te permets pas de prendre ce ton avec moi. Je t'ai répondu sur un ton humoristique, car il est interdit ici d'aborder les sujets traitant du p2p (emule par exemple). D'autant que le téléchargement sur emule de fichiers non gratuits est illégal, poster des messages comme çà sur internet ce n'est pas prudent pour ton fils.

Sinon pour te montrer que je n'ai pas de rancune, je vais essayer de te répondre, pour ce qui s'agit de ton problème de téléphonie :

Es-tu sûr que ta ligne est bien dégroupée ? Ta freebox est-elle configurée comme routeur NAT ? Il est possible qu'en mobilisant trop de débit par exemple en téléchargeant légalement des fichiers (hein ? légalement hein ?) ton téléphone ne marche plus. En effet tu as déjà dû remarquer que quand ton fils ou n'importe qui d'autre est sur internet, ta télé peut ramer... Je ne pensais pas que ca s'appliquait au téléphone, mais peut être que si. Bref donne moi plus d'éléments sinon je pourrais pas t'aider.

A plus
0
toutes mes excuses je croyais k tu m avais pris pour un pinpin
encore toutes mes excuses
0