Problème lecture messagerie hotmail???

Résolu
Fabien -  
 saad -
Bonsoir,
Depuis hier je ne peux accéder à la messagerie d'une adresse hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur introuvable" s'ouvre: Impossible d'afficher la page. Idem, par messenger je vois que j'ai des messages en attente mais ne peut les ouvrir. J'ai essayé avec une autre adresse sur hotmail et là en revanche pas de problème.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un problème venant de moi ou de hotmail? Je les ai contactés mais pour l'instant aucune réponse de leur part.
Merci pour vos renseignements,
Fabien
A voir également:

27 réponses

karim

Bonjour,

je suis ravie de toi , je m'appel karim , j'ai 28 ans , je suis marocain , la solution c'est :

tu suis les étapes suivants mon ami

démarrer /éxécuter /gpedit.msc

1étape : modél d'administration
2 étape: Systéme

dans le systéme tu as :

- profils d'utilisateur

- scripts

- ( option Ctrl+Alt+supprimer )**** qui vous intéresse
- Ouverture de la session

3 étape : supprimer le géstionnaire de tâche c'est à dire tu dois désactiver au début le lien est activé

c'est deja téster c'est 100 % , quand tu veux ouvrir mozilla firefox tu peux pas et tu as deux options

envoiyer ou ne pas envoiyer bonne chançe email :monacado2003@hotmail.com
0
bouda1er Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjours a tous moi j'ai une sugjestion a vous proposer je suis sur que vous utilisait tous spybot pour ceux qui l'utilise ne cherchait plus j'ai fait plussieur restauration pour voir quel programe fesait beuger ma messagerieau finale il s'agissait de spy bot mais pas tout les version celle actuellement proposé sur telechargement .com fait planter votre messagerie voila bonne journé
PS/je ne c'est pas si le desinstallé arrangera votre probleme je n'est pas test j'ai restauré et je ne les pas installé et ca marche depuis a quatre reprise ou je les mie ma messagerie ne marchait plus
0
Claude27

J'ai acheté un portable avec Vista, lorsque j'ai lancé msn, j'ai voulu me créer une adresse avec hotmail.fr, mais il m'a été répondu que msn ne prennait plus en compte le .fr et qu'il fallait le faire en .com
0
Miri

C'est normal, ne vous inquiétez pas. C'est parce que windows live messenger est en train de se mettre en place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gomgom

bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder à ma boite hotmail , sur internet explorer j'ai serveur introuvable et sur firefox j'ai une page blanche. Msn marche en revanche. Quelqu'un a t-il le même problème? si vous avez des solutions!! merci
0
BilLu785

Bonjour Fabien,

J'ai le même problème que vous. Je n'ai pas accès à mon adresse e-mail ci-dessus et ne peux lire mes messages par conséquent.

Heureusement, je peux travailler normalement car il ne s'agit pas de mon adresse professionnelle.

Je pense que cela s'arrangera mais ne peux vous aider. Désolé.

Cordialement

Alain
0
saad

j avai le meme probleme que vous et j ai penser a appeler pluto la ligne telephonique charger de ma connexion et la ils m ont dit que c etai un probleme temporaire de connexion et qu'il fallai que je reconfigure mon modem(router)
j espere que sa va marcher pour vous
0