Probleme Cadeau mystere

Floflodu136 -  
mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un probleme avec le cadeau mystere de ma ds sur le jeu pokémon version platine
Mais j ai aussi un autre probleme je n arrive pas a me connecté a la connexion wifi sur ce jeu je vais sur mon modem et ils me disent que ce n est pas compatible(j ai la neufbox de sfr) svp aidez moi je voudrai avoir le pichu shyney en distribution en ce moment en par cadeaau mystere

Merci
Configuration: Windows Vista / Safari 531.21.10

2 réponses

1. Floflodu136

dsl pour les fautes :x
    0
    1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu peut l avoir pichu avec la platine
      0
      1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu fais pour l avoir ????
        il faut eller sur pokébip
        faut faire comment tu peut me le dire stppp
        merci et pour ton problème je ne sais pas désolé
        0
      2. Floflodu136 > mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pour l avoir il faut que tu fasse le cadeau mystere dans recevoir cadeau puis via CWF wifi j espere t avoir aidé
        0
      3. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Floflodu136

comment on fait pour via CWF il faut que je me connecte
        sur internet avec ma DS
        merci
        0
      4. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bon je l ai se pichu
        Merci
        et toi pour ton problème de wifi

met toi vers la livebox ou le truc que tu as *et si sa marche pas
        dis moi que c est marqué
        0
  2. MasterMax Messages postés 5 Statut Membre

le pichu shiney est disponible jusqu'au 25 mars, si tu ne sais pas comment te connecter va voir sa:

https://www.nintendo-europe.com/NotFound

je pense que sa pourra t'aider
    0
    1. mew69 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

c est bon j avais déjà trouvé mais merci quand même
      0