Sûreté de site
Résolu
B-lock$
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Serenadzz -
Serenadzz -
Bonjour,
je voudrais savoir si les sites d'achats de vêtement en ligne suivant sont sûres et sécurisés:
"chile62.com" et "tnmax.com"
merci de votre aide
je voudrais savoir si les sites d'achats de vêtement en ligne suivant sont sûres et sécurisés:
"chile62.com" et "tnmax.com"
merci de votre aide
A voir également:
- Tnmax. fr
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
11 réponses
Bonjour
Ces deux sites vendent des contrefaçons donc la sécurité ce n'est pas trop leur problème principal : en plus de ne peut-être pas recevoir ton colis tu vas perdre de l'argent ! A tes risques et périls.
Ces deux sites vendent des contrefaçons donc la sécurité ce n'est pas trop leur problème principal : en plus de ne peut-être pas recevoir ton colis tu vas perdre de l'argent ! A tes risques et périls.
si la page de paiement commence par https:// ... il y a des chances !
mais si le site n'est pas fiable ...
mais si le site n'est pas fiable ...
la page de payement est: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=tnmax&e=com
ai je des chances d'être livré?
merci
ai je des chances d'être livré?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai commandé pour 60 euros, un jogging adidas + un polo RL, je n'ai rien reçu...
N'achetez surtout pas, je ne suis pas le seul depuis la réouverture a ne rien recevoir !
N'achetez surtout pas, je ne suis pas le seul depuis la réouverture a ne rien recevoir !
Bonjour , j'ai commander pour une somme de 209 E biensur il on prélever et je n'est rien recu peux t on porter plainte *?
T'as surtout de la chance de voir ton colis bloqué en douane et recevoir une belle amende.
Le paiement passe par Paypal ou Western donc c'est sûr, maintenant ce qui l'est moins c'est la reception du bien.
Le paiement passe par Paypal ou Western donc c'est sûr, maintenant ce qui l'est moins c'est la reception du bien.
J'ai commandé le 5 octobre 2011.
EST-ce que j'ai une chance, de recevoir ?
Ps: Argent toujours pas débitée !
Merci de me répondre