Cod6 opération spéciale détonation
loluloufi
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,
j'ai fini toutes les operationes spéciales en vétéran a part la mission détonation que je n'arrive pas a faire (avec 10 mastodontes a tuer grâce a un tumper et unPGR4)
si vous avez trouver une technique dites la moi svp j'en ai marre de mourir =)
(on est a 2)
merci
j'ai fini toutes les operationes spéciales en vétéran a part la mission détonation que je n'arrive pas a faire (avec 10 mastodontes a tuer grâce a un tumper et unPGR4)
si vous avez trouver une technique dites la moi svp j'en ai marre de mourir =)
(on est a 2)
merci
A voir également:
- Cod6 opération spéciale détonation
- Écriture spéciale facebook - Guide
- Caractere speciale - Guide
- Clavier lettre spéciale - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Le fichier de pagination est insuffisant pour terminer cette opération ✓ - Forum Logiciels
16 réponses
Déjà, en darkalois sa sert a rien de répondre si c'est pour dire ça.
Moi j'ai une solution qui marche à 100% en étant a 2.
Lorsque vous commencez la partie, en face de vous se trouve une maison, foncez a l'intérieur. Une fois arrivé une table est posé sur le coté gauche, le premier se met simplement derrière la table accroupie (les mastodontes vous tirerons dessus mais ne vous toucherons pas).
N'oubliez pas que vous ne mourrez pas mais restez en barroud d'honneur pendant un temp relativement souple si un des deux tombe. Votre coéquipier a juste a se mettre devant la porte (la seule de la maison) afin que lorsque les mastodontes l'abattront, il bloquera l'entrée et les mastodontes ne pourront pas s'imisser dans votre nouveau QG.
Une fois la porte bloqué, bombardez les mastodontes au Thumper. Ils arrivent par vagues de 2 ou 3. Alors entre chaque vague, soignez votre partenaire avant la fin du temps impartie, et recommencez jusqu'à l'extermination total de ces mauvais bougres!!
J'espère que ça vous servira.
a ++ et bon Ménage mastodontiène
Moi j'ai une solution qui marche à 100% en étant a 2.
Lorsque vous commencez la partie, en face de vous se trouve une maison, foncez a l'intérieur. Une fois arrivé une table est posé sur le coté gauche, le premier se met simplement derrière la table accroupie (les mastodontes vous tirerons dessus mais ne vous toucherons pas).
N'oubliez pas que vous ne mourrez pas mais restez en barroud d'honneur pendant un temp relativement souple si un des deux tombe. Votre coéquipier a juste a se mettre devant la porte (la seule de la maison) afin que lorsque les mastodontes l'abattront, il bloquera l'entrée et les mastodontes ne pourront pas s'imisser dans votre nouveau QG.
Une fois la porte bloqué, bombardez les mastodontes au Thumper. Ils arrivent par vagues de 2 ou 3. Alors entre chaque vague, soignez votre partenaire avant la fin du temps impartie, et recommencez jusqu'à l'extermination total de ces mauvais bougres!!
J'espère que ça vous servira.
a ++ et bon Ménage mastodontiène
turkill
merci pour l'astuce
mw2
ca, cest une astuce qui marche !!
h2o
nikel merci beaucoup de ton aide
ha ouais elle est trop marrante celle la xD .
Moi ce que j'ai fais ( j'l'ai aussi fais avec un pote ), c'est qu'on attendait la première masto, on l'enchaînais a coup de thumper ( je vous déconseille le RPG4 ), et ensuite pour les 9 autres on se dispersait dans toute la favela et c'est la que ca devient marrant : lorsque les masto vous suivent, he ben coupez en passant par les maisons quand elles sont assez loins de vous et la posez un tas de claymores .
Ensuite, quand toutes les claymores ont explosés, jetés des grenades flash pour les étourdirs, et comme elles sont affaiblies avec les claymores plus les grenades flash, smachez les avec le thumper .
Vous y arriverez vite comme ca, même en vétéran ^^ .
Moi ce que j'ai fais ( j'l'ai aussi fais avec un pote ), c'est qu'on attendait la première masto, on l'enchaînais a coup de thumper ( je vous déconseille le RPG4 ), et ensuite pour les 9 autres on se dispersait dans toute la favela et c'est la que ca devient marrant : lorsque les masto vous suivent, he ben coupez en passant par les maisons quand elles sont assez loins de vous et la posez un tas de claymores .
Ensuite, quand toutes les claymores ont explosés, jetés des grenades flash pour les étourdirs, et comme elles sont affaiblies avec les claymores plus les grenades flash, smachez les avec le thumper .
Vous y arriverez vite comme ca, même en vétéran ^^ .
ouai j'ai fait sa mais genre quand j'arrive au 5eme masto il apparait devant moi et je meurt et c chaud pour reannimer alors on meurt et j'ai le seum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraie que c'est chaud, moi perso je l'ai fais aussi à deux, on courait de partout et comme les mastodontes sont lents... Ou sinon trouve un bon endroit pour camper ou tu les vois arriver de loin mais j'en ai pas encore trouver.
ba nous on se met o point de depart on et tue deux apres on bouge mais tu l'as reussi si oui comment?
tres utile et constructive ta remarque darkalois si t'as rien de mieux à faire à la limite retourne sur cod au moins tu pourriras pas les forum d'aide
cé simple tu tmet dan un coin alongé et tu lui vise la tete avk le sniper apres pose des
clemores sur toute la plate forme et a deutu tlé fai facil
clemores sur toute la plate forme et a deutu tlé fai facil
Bonjour,
toi, tu prend le couteaux et ton pote prend le tumper ou le RPG-7 (ou l'inverse).
Tu donne un coup de couteaux dans le dos du mastodonte, il sera alors étourdit et ton pote le bombarde de roquettes et ainsi de suite... jusqu'à temps qu'il meurt.
Mais c'est difficile quand même...
Bonne chance.
toi, tu prend le couteaux et ton pote prend le tumper ou le RPG-7 (ou l'inverse).
Tu donne un coup de couteaux dans le dos du mastodonte, il sera alors étourdit et ton pote le bombarde de roquettes et ainsi de suite... jusqu'à temps qu'il meurt.
Mais c'est difficile quand même...
Bonne chance.
bug
un qui bloque un porte en etan mort a terre l'autre qui reste pour réanimer
cherche les video bug de cette operation sur google video
un qui bloque un porte en etan mort a terre l'autre qui reste pour réanimer
cherche les video bug de cette operation sur google video
mdr! Moi j'ai seulement réussi tout seul ... Le barret les claymores ... Préparez vous une position stratégique! Les claymores sont en dernier recourt près de votre "campe" ! Sinon, visez la tête, 2 balles suffisent! Une balle le mets accroupis, la deuxième l'achève! et .... BIM ! tchooo
Par dès le début dans la favela car il y a moins d'espaces et les mastodontes on du mal a tirer et a bouger
lol moi c exactement la meme chose j'avais trouver une technique ca marche pas mal, mais à partir du moment ou y'a 3 mastodontes en meme temps ca devient vraiment chaud j'ai réussi a en niker 5 et aprés...
tu te met dans la maison de gauche direct tu tue ton coequipier il se met devant la porte et les mastodonte ne peuvent pas entrer et résscusite ton pote de temps en temps