Bug gravure

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anton025 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, je souhaite graver des fichiers audio, en tout il y a 31 fichier soit 189mo. Mais quand je veux commencer la gravure, on me dit qu'il n'y a pas assez d'espace libre !

Comment sa se fais ?
A voir également:

5 réponses

anton025 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton CD il a une capacité de combient?
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

700mo. Mais en fait, c'eest aussi marque 80 minute et quand j'additionne le temps de chaque musique sa me fait 250 minute... C'est pour sa qu'il mette sa ?
0
anton025 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non normalement les 80 minute c'est une estimation.
tes sur que sa fait bien 180Mo?
c'est des musique normale que tu veut graver ? (une musique normal c'est environ 6Mo de moyenne, donc sa corespond bien a ce que tu dit.)

sa me parret bizard que tu est un total de 250 minute, j'ai calculer sa devrais faire environ 120 minutes
tu utilise quoi comme logiciel pour graver??
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Sa fait exactement 189mo. Mes fichiers font environ 5 a 10mo. Mais certaines dure 10 minutes d'autre juste 3 minutes.

J'utilise Free Easy CD DVD burner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est des format mp3 tes musiques?
moi j'utilise pas ce logiciel, le seul conseille que je peut te donner et d'essayer de réduire le nombre de musique que tu veut graver sur ton CD. mais pour te dire vrais je vois pas d'ou vient le pb.
0