Mise en sécurité TV Sharp LC32P70E

siovenneg -  
tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour,
En septembre 2006, j'ai fait l'acquisition de ce téléviseur accompagné d'une extension de garantie. Il semble avoir une panne récurante avec action de "Mise en sécurité" , le téléviseur s'allume lorsqu'on actionne la télécommande mais se met en veille sans autre forme de procès. Ceci est arrivé en octobre 2007 , puis pb instabilité chaînes et sécurité en août 2008, à nouveau mise en sécurité en décembre 2009 ( 2 mois chez le fournisseur ou fabriquant ) et il vient il y a quelques jours de se mettre en panne pour le même motif.
Un spécialiste peut-il me dire ce que comporte cette "Mise en sécurité" et que couvre-t-elle ? SHARP est très vague sur la question et sa Hot-Line a des techniciens qui confondent les signaux HDMI avec le 220V !!! . Pourquoi n'est-il pas possible de faire un reset 0 pour réarmer ?
D'autres téléviseurs d'autres marques ont-ils le même problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

tikipakalolo Messages postés 282 Statut Membre 153
 
En fait ton probleme est lié à l'allumage de la dalle LCD
Les néons sont certainement défectueux, et du coup tu aura beau réinitialiser le systeme en inhibant la mise en sécurité, ce reviendra toujours.
si tu as d'autres questions contact moi sur ma boite perso car je ne lis pas au jour le jour le forum de discussion, tu trouveras toutes mes coordonnées
1