HelP SiouPlaiT!! Planqué derrière Proxy!!
7aarkangel7
Messages postés
5
Statut
Membre
-
7aarkangel7 Messages postés 5 Statut Membre -
7aarkangel7 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut!
Bon eh bien voila, je viens de me monter un piti réseau ftp pour partager avec des potes et comme la machine va rester connectée sur la toile pas mal de temps j'aimerai bien me planquer derrière un Proxy. (*J'ai déjà firewall bien config etc)
Pourriez vous m'expliquer la manipe ou me dégoter un tuto? Pas trop trop compliqué, pas un de ces tutos qui me rappelent à quel point j'y connais rien!! ;)
D'avance merci!!
Bye
Ps: un petit tuto sur le fonctionnement des "ports" et sur leurs outils de gestion serait lui aussi le bienvenu!! ;)
Bon eh bien voila, je viens de me monter un piti réseau ftp pour partager avec des potes et comme la machine va rester connectée sur la toile pas mal de temps j'aimerai bien me planquer derrière un Proxy. (*J'ai déjà firewall bien config etc)
Pourriez vous m'expliquer la manipe ou me dégoter un tuto? Pas trop trop compliqué, pas un de ces tutos qui me rappelent à quel point j'y connais rien!! ;)
D'avance merci!!
Bye
Ps: un petit tuto sur le fonctionnement des "ports" et sur leurs outils de gestion serait lui aussi le bienvenu!! ;)
A voir également:
- HelP SiouPlaiT!! Planqué derrière Proxy!!
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Savoir qui est derriere un compte tiktok - Forum Vos droits sur internet
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide