Bad Company 2 plante !!!

Yves@14 Messages postés 33 Statut Membre -  
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour à tous,

En pleine partie, je jeu me plante total... l'écran se fige mais le son fonctionne toujours (pas de loop).
Un Ctrl + Alt + Supp ne change rien... tout comme le Alt + Tab. Je suis obligé de faire un reset pour redémarrer !!!
Idem en solo ou multi.
Au secours svp...
A voir également:

9 réponses

Tocity

J'ai exactement le même problème que toi! Mon jeu fait planter mon PC et il n'a même pas 1mois -_- tous mes pilotes sont à jours en plus donc je ne comprends pas pourquoi sa plant comme ça ! Aidez nous SVP Marre de redémarrer le pc à chaque fois pour jouer quoi...
1
Doomshine Messages postés 336 Statut Membre 74

En solo ou en ligne? et mets a jour tes pilotes de ta carte video si ce n'est pas deja fait. Pour ma part le jeux a buguer en solo une fois. Tout de suite apres un chargement j'entre ds le jeux et paff 1secondes et puis le jeux c'est fermé tout seul lol... J'ai réouvert le jeux et continuer....J'ai eu quelque fois des petits problemes quelques careaux blanc et ca disparaissais mais seulement une fois comme l'arret du jeux une seule fois aussi. J'ai deja eu avec d'autre jeux ce genre de prob et moi aussi je devais redémarré et ca venais d'un probleme matériel pourtant ton PC semble a jour :/
0
moi aussi

j'ai eu les même soucis dès l'achat du jeu a sa sortie (pc)...ensuite c'est parti. depuis la derniere maj ca recommence mais seulement entre deux parties. je dois relancer le jeu dès qu'une manche se termine...j'ai pas de solution au problème mais ce lien t'aidera peut etre plus que moi

https://www.commentcamarche.net/faq/28685-freeze-probleme-battlefield-bad-company-2
0
Coco67470 Messages postés 52 Statut Membre 2

peut-êtres que votre pc n'est pas assez puissant, chez moi il fonctionne niquel pourtant mon pc à 1 an..

tester votre pc ici:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yves@14 Messages postés 33 Statut Membre

Merci pour ta réponse, comme indiqué dans mon post, c'est en multi et en solo... Tous mes drivers sont à jour. Chose étonnante, je n'ai eu aucun plantage en Béta !!! Pour info, j'ai coché le disable AI dans les options 3D... Mais toujours pareil.
Au secours svp
-1

Un petit Up svp...
-1

Encore un ti' up svp...
-1
martin

salut le blême existe depuis la dernière mise a jours du site j ai moi même recommencer ma partie je n ai malheureusement pas de solution
je suis bloquer sur '' on abandonne personne'' quand je dégomme tout les gardes de la prisons et plus rien quelqu'un aurais t il la suite dans ce cas la merci je suis sur pc
-1
WDFRony

Salut a tous

J'ai exactement le même soucis
driver son et CG a jour
J'ai même désactiver la carte son intégrée dans gestionnaire de périphériques
depuis l'achat du jeu j'ai jamais su jouer une map complète :(
SI vous trouvez une soluce tenez moi au jus ;)
Merci ;)

Mon soucis est expliquer en detail ici =>
https://www.bf-france.com/forums/topic/1649-freeze-r%C3%A9tissant-en-solo-et-multi/
-1