J'esite
splinter cell
-
alex -
alex -
Bonjour,
alors voila j'ai un pc mais pas tres puissant jai deja des jeux dessus cod 4 et 6 mais je vais avoir battlefield bad company 2 mais il va faloir desinstaler cod 4 et 6 puis jai eu une idée acheter une 360 mais pas le xbox live pour les jeux ou le multi en ligne nest pas tres important comme premier jeu jai penser a splinter cell conviction mais je c pas si on peu faire de la coop mais pas en ligne sur ce jeu.
Estce que acheter une xbox360 sans payer le xbox live pour les ou le multi en ligne ne sert pas a grand chose est une bonne idée?
Et estce que il y a un mode coop OFFLINE sur spliner cell conviction.
alors voila j'ai un pc mais pas tres puissant jai deja des jeux dessus cod 4 et 6 mais je vais avoir battlefield bad company 2 mais il va faloir desinstaler cod 4 et 6 puis jai eu une idée acheter une 360 mais pas le xbox live pour les jeux ou le multi en ligne nest pas tres important comme premier jeu jai penser a splinter cell conviction mais je c pas si on peu faire de la coop mais pas en ligne sur ce jeu.
Estce que acheter une xbox360 sans payer le xbox live pour les ou le multi en ligne ne sert pas a grand chose est une bonne idée?
Et estce que il y a un mode coop OFFLINE sur spliner cell conviction.
6 réponses
Tu n'as pas a désinstaler un jeux pour en instaler un autre a moins de manquer d'espace et les disques dure sont tres peu dispendieux pour plus d'espace. Pour la xbox personnellement je trouve peu avantageux d'acheter une console qui date de 4ans+ si je me trompe pas et le online sur xbox360 c'est payant sinon tena pas. Pour BFBC2 tu peux diminuer un peu les qualité graphique ou la résolution ca depend ta carte video. Au faite BattlefieldBC2 la raison principale de l'achat de ce jeux est le online alors si tu veux un xbox sans online avec ce jeux ca roule pas. Pour Splinter Cell jpeux pas t'aider dsl XD.
sur xbox 360 sur splinter cell conviction tu jouer en coop kan tes pas en ligne ai oui il y a un mode en ligne coop faut que tu regarde des vidéo pour savoire
Oui, certains modes de jeu sont jouables en offline
Source : http://www.splinter-cell-conviction.fr/
Source : http://www.splinter-cell-conviction.fr/
Sans le xbox live c'est un peu rapper... c'est vrai que le xbox live est payant, mais il est aussi super enfin apres, c'est a toi que revien la decision. (ps: prend la xbox ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci