A voir également:
- Augmentation de mon débit
- Augmentation sosh - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Le score snap de mon copain augmente - Forum Snapchat
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjours
appelé votre FAI ,
la TV par adsl n est pas forcément la meilleurs solution ...
j ai un adsl avec la TV ...
mais depuis que numericable , a passé son reseau cablé en DVT-B (pas encore disponible dans toute les villes)
je suis passé par le cable pour ma TV ...
j ai moins de chaines certe , mais j ai toute la TNT et les chaines HD TNT .
et sans le moindre soucie , pas de gel d ecran , ou d artefact .
bref de plus j economise ma bande passante ADSL ...
je peut regarder la TV tout en surfant sans ralentissement .
evidament faut etre cablé , et que numericable est mis en place le DVT-B sur leurs cable
faut aussi un decodeurs integré a la TV (tnt)mais elle en ont toute une obligatoirement maintenant.
bref si vous avez que l ADSL pour la TV c est pas trop mal mais je trouve ca limite quant meme .
préferé la TNT ...
evidament si vous payé des chaines en plus avec votre adsl , je peux comprendre que ma solution ne vous arrange pas .
regarder aussi dans l interface de votre FAI sur internet , pour voir si vous pouvez pas amelioré ca . ya peut etre une option .
appelé votre FAI ,
la TV par adsl n est pas forcément la meilleurs solution ...
j ai un adsl avec la TV ...
mais depuis que numericable , a passé son reseau cablé en DVT-B (pas encore disponible dans toute les villes)
je suis passé par le cable pour ma TV ...
j ai moins de chaines certe , mais j ai toute la TNT et les chaines HD TNT .
et sans le moindre soucie , pas de gel d ecran , ou d artefact .
bref de plus j economise ma bande passante ADSL ...
je peut regarder la TV tout en surfant sans ralentissement .
evidament faut etre cablé , et que numericable est mis en place le DVT-B sur leurs cable
faut aussi un decodeurs integré a la TV (tnt)mais elle en ont toute une obligatoirement maintenant.
bref si vous avez que l ADSL pour la TV c est pas trop mal mais je trouve ca limite quant meme .
préferé la TNT ...
evidament si vous payé des chaines en plus avec votre adsl , je peux comprendre que ma solution ne vous arrange pas .
regarder aussi dans l interface de votre FAI sur internet , pour voir si vous pouvez pas amelioré ca . ya peut etre une option .