Virus

gogeta541 Messages postés 142 Statut Membre -  
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut,
j ai des virus que je n'arive pas a enlever j ai une alerte a chaque fois que je lance internet il me marque ouverture du bouclier resistent et m'affiche les chemins suivant

c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@atdmt[3].txt
c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@weborama[1].txt
c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@bs.serving-sys[1].txt
c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@serving-sys[1].txt
c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@bluestreak[2].txt
c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@smartadserver[1].txt
c:\user\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\gogeta54@fastclick[2}.txt

si vous plais aider moi a les virer de mon pc
A voir également:

3 réponses

C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

0
gogeta541 Messages postés 142 Statut Membre 23

bonjour a toi et merci pour le logiciel il ma marque qu'il sont suprimer mais il me lance toujour le meme message d'erreur a l ouverture de mon exploreur
0
gogeta541 Messages postés 142 Statut Membre 23

j ai aussi oublier de dire que lors de l'anylise suivante il me les trouve plus
0
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu avait télécharger des virus donc (a partir de IE) il faut que tu le réinstalle je pense que cela peu fonctionner
-1