Probleme de stabiliter sous différent jeux

Fermé
death_666 - 24 juil. 2005 à 15:12
 death_666 - 24 juil. 2005 à 19:40
bonjour,

j'ai récemment changer ma configuration je tourne avec 2 6600GT en SLI et un ATHLON 64 3500+, et je ne sui pa stable sous mes jeux (painkiller, far cry...) le clock du CPU est bien a 200Mhz, il ne choffe pas. j'ai télécharger les nouvo driver sur Nvidia.com mais pa d'amélioration. je joue 10mn et mon pc redémarre tout seul...

HELP SVP!!!


Meric!

3 réponses

OufTete Messages postés 48 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 10
24 juil. 2005 à 15:16
Bonjour,

J'ai déjà eu le meme problème, c'était dû aux drivers du chipset de ma carte mère qui n'était pas ou mal installé. Essaye de réinstaller les drivers du chipset de ta carte mére a l'aide des drivers fourni sur le cd de ta carte mère sinon cherche les sur internet, sur le site: http://www.touslesdrivers.com/ .

@ Bientôt
0
ok, je te remerci

sur www.touslesdrivers.com j'ai trouver les driver mais il fo flasher le bios et sa c un truc ke je ne mamuseré pa tro a faire je tien a ma carte mere lol!!! Et en plus c kkchose ke je né jms fé. ou alor je me sui simplemen tromper de driver ya pe etre pa bsoin de flasher le bios... enfin un pti cou de main seré le bienvenu svp!
0
nan c bon g réinstaller les driver du chipset du cd de la carte mere et sa marche. Merci a+
0