Commebt faire une planche sans bois ?
Fermé
Profil bloqué
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai l'autruche ramolie oO, c'est pour celà que j'ai une question scientifique (donc les intellos, venez).
Ce matin, j'me suis réveiller et j'me suis dit: Il faut que je construise une planche sans bois ! Comment faire ?
j'ai l'autruche ramolie oO, c'est pour celà que j'ai une question scientifique (donc les intellos, venez).
Ce matin, j'me suis réveiller et j'me suis dit: Il faut que je construise une planche sans bois ! Comment faire ?
18 réponses
-
UNe photo de quoi ? =)
J'ai envie d'un truc bien gore !! =)
Un photo de David Guetta ?
( rohhhh :D ) -
Tu changes la matière ...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Métal? Acier ? Composite ? Carbone ? Plexiglas ? Graphite ? Feuilles de PQ ? Polystyrène ?
-
-
-
-
Edit: message delete
OWNED.
J'ai envie d'un truc bien gore !! =)
Tu met ta planche et ensuite tu met une photo d'un format colossale dessus? -
-
Bonsoir koija,
Tu vas arrêter de flooder sur les autres topics. Tes réponses ne sont pas du tout ..... mais pas du tout adéquates à ce que les helpeurs peuvent en attendre.
Si tu continuais, une décision pour toi s'imposerait.
Merci.
La Modération de CCM.
-
-
-
-
-
Je me demmande maintenant comment créer une pierre avec des petit morceau de cartons...
je demmande ici ? (si je créer un nouveau projet, ça risque d'être considéré comme flood non ? oO) -
Je ferme : ton sujet étant vraiment obsolète.