EXPLORER.EXE Merci

ycnan -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma configuration est sous windows XP et j'ai le mess suivant quand je veut ouvrir mon dossier " mes documents " , une fenetre apparait donc avec annoter ceci :

"explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer, envoyer le rapport ou ne pas envoyer"

voilà donc le message à chaque fois que je veut rentrer dans mes documents c'est impossible et tout se referme, qui pourrait bien m'apporter une solution
Merci par avance et à bientot
ycnan

3 réponses

De passge

Bonjour,

probable qu'une simple réparation de Windows xp à partir du CD d'installation solutionnerait ce problème.

Bonne journée
0
ycnan

Merci et donc en choisissant simplement l'option " réparation " en lançant le cédérom?J'espère qu'en faisant cette manip je perdrait aucun fichier ?
Par contre j'ai voulut essayer de faire une restauration du système avec la date de la veille à laquelle je n'avais pas de prob mais çà n'a pas régler mon problème comment cela se fait-il?
merci à ++
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
alors explorer.exe c'est l'explorateur de fichiers de windows Xp.
Donc effectivement, c'est mal parti...
Alors, avant de s'alarmer, est ce que cela te la fait qu'avec "mes documents"?

De toute facon, il faut scanner ton pc avec ton antivirus mis à jour.

0