Pilote d'imprimante

jiceha Messages postés 81 Statut Membre -  
 Bledar65 -
Bonjour ,
Est-il souhaitable d'installer un nouveau pilote pour mon imprimante Epson car , bien qu'il ait plus de 2 ans , bien que cela soit recommandé par le fabricant , il ne semble pas avoir de défaillance , même avec mon nouveau scanner .
En effet , j'ai eu récemment une expérience fâcheuse avec un pilote de carte voodoo 3 recommandé par Packard-Bell , fabricant de mon pc , lequel pilote a planté ma bécane , me contraignant à réinstaller Windows dans une version précédente qui avait été sauvegardée sans ce pilote .
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

dm101

Pourquoi perdre du temps et risqué la vie de ton OS si tout fonctionne bien... Surtout si cela ne t'apporte pas grad chose (imprime 2 secondes plus vite ou nouvelle version du nettoyage des têtes d'impression !!!!)
Si tu as des problèmes avec ton imprimante et que les nouveaux pilotes les resoud OK (lire les modifications apportées aux nouveaux pilotes), sinon continue comme ça .

A+
0
Bledar65

Bonjour,
g perdu mon cd d'installation pour ma lexmark X1190 et je peux donc pas imprimer est-ce possible de télécharger gratuitement les pilotes comment faire merci
0