Pilote d'imprimante
jiceha
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Bledar65 -
Bledar65 -
Bonjour ,
Est-il souhaitable d'installer un nouveau pilote pour mon imprimante Epson car , bien qu'il ait plus de 2 ans , bien que cela soit recommandé par le fabricant , il ne semble pas avoir de défaillance , même avec mon nouveau scanner .
En effet , j'ai eu récemment une expérience fâcheuse avec un pilote de carte voodoo 3 recommandé par Packard-Bell , fabricant de mon pc , lequel pilote a planté ma bécane , me contraignant à réinstaller Windows dans une version précédente qui avait été sauvegardée sans ce pilote .
Merci de votre aide
Est-il souhaitable d'installer un nouveau pilote pour mon imprimante Epson car , bien qu'il ait plus de 2 ans , bien que cela soit recommandé par le fabricant , il ne semble pas avoir de défaillance , même avec mon nouveau scanner .
En effet , j'ai eu récemment une expérience fâcheuse avec un pilote de carte voodoo 3 recommandé par Packard-Bell , fabricant de mon pc , lequel pilote a planté ma bécane , me contraignant à réinstaller Windows dans une version précédente qui avait été sauvegardée sans ce pilote .
Merci de votre aide
A voir également:
- Pilote d'imprimante
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
2 réponses
Pourquoi perdre du temps et risqué la vie de ton OS si tout fonctionne bien... Surtout si cela ne t'apporte pas grad chose (imprime 2 secondes plus vite ou nouvelle version du nettoyage des têtes d'impression !!!!)
Si tu as des problèmes avec ton imprimante et que les nouveaux pilotes les resoud OK (lire les modifications apportées aux nouveaux pilotes), sinon continue comme ça .
A+
Si tu as des problèmes avec ton imprimante et que les nouveaux pilotes les resoud OK (lire les modifications apportées aux nouveaux pilotes), sinon continue comme ça .
A+