Logiciel pour Digital Livecam / windows 7
Path-et-tique
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kata -
kata -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon ordinateur : en effet, depuis que j'ai mis à jour légalement mon PC avec windows 7 ma "digital livecam" ne fonctionne plus. Je suis allée sur le site de samsung (j'ai un samsung r720) mais je n'ai pas trouvé le pilote pour windows 7 pourtant, un ami à le même PC que moi avec windows 7 d'oriine et à une webcam qui fonctionne très bien.
Pourriez vous m'aider, c'est assez urgent puisque je dois faire un enregistrement d'exposé...
Merci beaucoup ! ^^
J'ai un problème avec mon ordinateur : en effet, depuis que j'ai mis à jour légalement mon PC avec windows 7 ma "digital livecam" ne fonctionne plus. Je suis allée sur le site de samsung (j'ai un samsung r720) mais je n'ai pas trouvé le pilote pour windows 7 pourtant, un ami à le même PC que moi avec windows 7 d'oriine et à une webcam qui fonctionne très bien.
Pourriez vous m'aider, c'est assez urgent puisque je dois faire un enregistrement d'exposé...
Merci beaucoup ! ^^
A voir également:
- Digital livecam samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
13 réponses
Path-et-tique
Messages postés
38
Statut
Membre
Toujours pas maheureusement mais si je trouve une réponse, je te dirais comment faire.
nico
toujours pas resolu , j'ai le meme probleme
chevalintrachivu
Moi aussi j'ai le même problème
chevalintrachivu
J'ai trouvé, il faut chercher dans Démarer: Cyberlink Youcam et executer
Chloe22
J'ai le même problème mais j'ai Windows Xp , comment faire ?
bonjour,
moi aussi j ai un probleme avec ma digital livecam que j ai remis a neuf mon PC legalement...
(j ai un samsung N140) et j ai mis windows 7...
malheuresement j ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire !!!
moi aussi j ai un probleme avec ma digital livecam que j ai remis a neuf mon PC legalement...
(j ai un samsung N140) et j ai mis windows 7...
malheuresement j ai le meme probleme et je ne sais pas quoi faire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse-moi mais je ne sais pas ou trouver l'application "digital livecam" sur un ordi windows7 starter
J'ai trouvé et vais essayer...
J'ai essayé et ça marche ! La notice Samsung est nulle.
Merci beaucoup !
J'ai essayé et ça marche ! La notice Samsung est nulle.
Merci beaucoup !