Comment supprimer BABYLONE SEARCH de Google

Résolu/Fermé
Bingo - 6 mars 2010 à 16:57
safeman993 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 20:42
Bonjour,

J'ai installé, puis désinstallé, le logiciel traducteur "Babylone" voyant comment son fonctionnement ne me convenait pas. Toutefois, je n'arrive pas à SUPPRIMER "Babylone Search" de ma page d'ouverture Google. Pas besoin d'ajouter que je me sens pris au piège; une entreprise devrait toujours laisser la liberté à l'usager plutôt que de nous induire en erreur en introduisant ainsi de la publicité immuable par la suite. Ce ne sera que pire si je ne parviens pas à supprimer cet artifice qui, du même coup, diminue la grandeur de l'espace utile de la page.

Je souhaiterais que quelqu'un fournisse sur ce forum la solution à mon problème; il me faut le régler et je prendrai tous les moyens pour le faire.

Merci de votre aide.
A voir également:

36 réponses

Youpiii !! J'avais le même problème que toi je l'ai désinstaller du panneau de configuration ( ajouter_ suprrimer des proggrammes) et en fait il faut faire clic droit avec la souris sur exemple "www.google.com" modifier les moteurs de recherche tu supprimme babylon et il y ouvrir un ensemble de pages et ba t'appuie sur ensemble de page et tu supprime babylon (avec la croix) et voila ^^
J'éspère que je t'ai aidé !!
1
Bonsoir, j'ai fait tout ce que vous dites, mais je ne vois aucune trace de Babylon search, ni ds les moteurs de recherche ni nulle part ailleurs: je n'arrive pas à trouver où il est ! Quelqu'un aurait-il une solution pour moi svp ? Merci d'avance !
0
??? Ba alors c'est quoi le problème que t'as ??
0
Tu as google chrome ?? C'est quoi ta page d'accueil ?? il y a 2 onglets qui s'ouvrent quand tu clic 2 fois sur google chrome ?? ->>>>> (pour l'ouvrir)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
12 juil. 2012 à 02:30
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à vous débarrasser de Babylon malgré toutes les infos qu'il y a dans ce sujet, créez votre propre sujet dans le forum Virus / Sécurité :
https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7/new
1
je n'arrive pas à supprimer la page d'accueil de Babylone
0
je ne suis pas chez google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est une façon de discréditer Google avec ce produit minable ( Babilon) qui cause des préjudices bien réels.. Google devrait faire le nécessaire pour supprimer la source de ces ennuis qui lui font une très mauvaise publicité.
0
je suis dans le même cas, je n'arrive pas à effacer ce babylon ..........
merci d'avance.
0
cela me rassure un peu de n'être pas pas le seul à m'être fait pieger,
c'est vraiment un site de "MERDE". il faut L'ELIMINER DEFINITIVEMENT!!!!!!!........
à défaut de savoir le faire ,il faut le FAIRE SAVOIR !!!!!
je n'ai malheureusement pas la compétence pour me débarrasser de ce PUTAIN DE PROGRAMME DE VOYOUS !!!! signé un piègé furieux !!!! FDL

newsletters@babylon.com

Date : 19/11/10 11:12
Objet : Re:Merci pour votre inscription
Voir l'entête complet





Surtout ne me remerciez pas ,c'est par erreur que j'ai sélectionné votre
site signalé dans GOOGLE comme étant un traducteur multilangues avec chargement gratuit , grosse erreur de ma part d'avoir confondu "chargement et traduction" . Je vous suggererai de bien vouloir modifier votre publicité pour éviter ce genre d'erreur et éviter de charger votre programme qui ne cause qu'anglais !!! et qui s'accroche à votre ordinateur comme une sangsue et je ne suis pas sûr de m'en être débarrassé !!! comme ce tristement
célèbre programme NORTON mais soyez rassuré je le ferai savoir !!!!



> Message du 18/11/10 13:47
> De : "Babylon"
> A : "PIEGE DE BABYLON"
> Copie à :
> Objet : Merci pour votre inscription
>
>
Si vous ne visualisez pas ce mail correctement, consultez-le en ligne
Annonce
Boutique | Apprenez l'anglais | Téléchargez | Désabonnement

Babylon 8

Traduction en un seul clic


> Merci de vous être inscrit à la lettre d'informations de Babylon.
> Les utilisateurs enregistrés recoivent une offre exclusive de Babylon - nouveaux produits, promotions spéciales et bien plus encore.
> vous êtes prioritaire pour nous ! Le sommes-nous pour vous ?
reponse : non

Inscrivez-nous dans votre carnet d'adresses ou votre liste d'approbation pour être sûr de toujours recevoir sans problème nos lettres d'informations.
> Si vous souhaitez rejoindre les millions d'utilisateurs qui, tous les jours, utilisent Babylon avec plaisir, inscrivez-vous dès aujourd'hui à votre version d'essai!

NON tant que vous n'aurez pas changé votre présentation !!!
Achetez Babylon dès maintenant


Cette offre est uniquement valable pour les utilisateurs privés de la version d'essai de Babylon.
Si vous avez déjà acheté Babylon ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez répondre à cet e-mail.

Copyright © 1997-2010 Babylon Ltd. Tous droits réservés
Babylon | Landshuter Allee 12-14 | 80637 Munich, Germany
A propos | Conditions d'utilisation | FAQ | Téléchargez | Désabonnement


________________________________________
0
C'est facile, pour éliminer Babylone search définitivement de son ordinateur.

Etapes à suivre :

1° Télécharger revo uninstaller (c'est un logiciel gratuit qui fait le ménage)
2° Dans revo selectionner Babylone et cliquer sur supprimer, mais cette opération ne suffit pas pour supprimer totalement de votre ordinateur babylone , et oui c'est un petit malin, babylone s'est auto proclamer comme moteur de recherche de votre ordinateur.
3°Mais on va pas le laisser faire le malin longtemps, ensuite il faut cliquer avec le bouton droit de la souris dans la barre d'adresse situer en haut (WWW.etc).
A ce moment là il apparaît un panneau qui permet de sélectionner le moteur de recherche désirer, par exemple vous pouvez choisir Google par défaut ou un autre moteur de recherche de votre choix.
5° et dernière étape vous sélectionner babylone qui apparaît dans la liste des moteurs de recherche et, vous cliquer sur supprimer et, vous dites définitivement adieu à Babylone et qu'il aille brûler en enfer.
0
chacha-cmh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 21:54
Moi j'ai réussi !
En fait c'est très simple, tu vas dans outils, applications, et là tu peux désinstaller ou désactiver babylon :).
0
common enlever babylon au page de mozila ferfox windows7
0
pour effacer babylon voici ma solution:tapez outils en haut a droite option internet. dans onglet modifier page web cliquer parametres .allez premiere page de demarrage...cliquez sur premiere page de demarrage...et ok...pour moi apres des nombreuses solutions celle ci etait la bonne !!!bonne chance a vous .
0
Encorebuggée Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013
2 nov. 2011 à 20:32
Votre solution a fonctionnée pour moi, après une journée d'essais et de recherches. Merci!! Mon calvert est enfin terminé avec ce %$%%???&??&?&? de Babylon!
0
mayudu31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
8 janv. 2012 à 20:47
Mohamed, moi j'ai fait: de une démarrer puis panneaux de configuration puis programme et fonctionnalité , désinstaller tout ce qui était en rapport avec Babylone. si c comme moi, tu a toujours Babylone en page d'accueil mais après,grâce a un commentaire que je ne retrouve plus. alors t'a ouvert Babylone , han haut dans la barre ou il y a fichier, édition,... tu fait outil,option,tu supprime l'adresse et tu mets: https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et voila!!!
0
Babylonde*******
8 déc. 2011 à 22:06
Je suis désespérée, J'ai Supprimé Babylon, J'ai TOUT fait mais Babylon search persiste, Aidez moi Svp
0
Désolé mais je n'ai trouvé aucune réponse qui marchait alors j'espère que quelqu'un trouvera une réponse qui marche pour moi
merci!!!
A l'aide je ne veux pas rester avec cet ****** de babylon
Ah au fait après l'avoir désinstaller il vous envoie des virus des espion tous!
Alors faites gaffe

Tchao
0
salut j ai eu le même problème que toi en installant un logiciel pour faire son avatar de sois même (la bêtise en plus c pourrie) bref .Deseperée j'ai regardé les commentaires mais aucun ne marché, puis a cotée de la clé anglaise de google j' ai remarqué la terre (celle de Babylon),j' cliqué droit puis il y avait désactivé Babylon j'ai cliqué puis tout redevenu comme avant .
0
safeman993 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 20:42
Pour ajouter une petit suggestion pour ceux qui naviguent sous chrome et qui se trouvent avec un autre onglet ouvert "Babylon isearch", ils peuvent allez sous Paramètres>> Au démarrage >> puis dans le bouton radio : ouvrir une page ou un ensemble.... Cliquez sur (Ensembles des pages) puis supprimer (X) Babylon. et vous vous n'aurez plus cet onglet qui s'affiche.
j'espère que cela vous aiderait.
0
c tres simple sur firefox : outils / options/ gérer le module complémentaire /extensions et la voutrouvez babylonvous le supprimer
0
Babylon search m'a tué
24 févr. 2012 à 15:59
Non ça ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
24 févr. 2012 à 16:41
Regarde plus bas, le --> message 104
0
Inconnue...
23 mai 2012 à 21:04
Mais on veut pas le supprimer de page d'acceuil mais de navigateur !!!!
0
pour surprimer babylone sous google chrome:

- "clé a molette" (en haut a droite)
- "Options"
- "Options de base"
- "Page d'accueil" [et la vous aurez un truc pour taper avec le clavier et vous mettez "www.google.com"
- ensuite --> "recherche" [et vous sélectionnez "Google"]

Et voila moi ca a marché si vous ca marche pas faites le moi savoir !

a bientot :)
0
je n'ai pas de clé a molette et je n'ai pas de menu option est-ce qu'il y a autre chose pour enlever Babylone. ( Babylone est ma page d'accueil )
0
pour l'enlever de ta page d'accueil tu fais : google si tu le veux en page d'accueil tu déplace https://www.google.fr/ sur la petite maison ou tu appuie avec clic droit modifier les moteur de recherche ^^
0
suriakitti Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
Modifié par suriakitti le 21/02/2012 à 11:06
n'essaye pas avec revo va sur panneau de configuration ensuite sur option internet et tape l'adresse de ta page habituelle confirme et redémarre ton pc
0
aide87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 14:12
Moi ie marche pas et je pouvais pas enlever, j'ai trouver comment faire directement sur google chrome :

1. tu vas sur la clé
2. parametre
3.gerer les moteurs de recherche
4.tu met google en moteur de recherche par deffaut
5.tu supprime tous les autres moteurs de recherche
6.C'est fini
0