Bande-son trop lourde! A.Nonyme - Dernière réponse le 6 mars 2010 4 réponses Bonjour, j'ai extrait la video d'un DVD et je voudrais extraire seulement sa bande-son malheureusement, le fichier son que j'obtiens est énorme pour 20 minutes de spectacle j'ai 1 giga de bande-sonConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 mandrake.linux79 Contributeur quel est l'extension du fichier ? Réponse 2 / 4 A.Nonyme le fichier avec la video est un .vob Réponse 3 / 4 A.Nonyme personne ne voit comment m'aider? :-) Réponse 4 / 4 mandrake.linux79 Contributeur ha, et ton son ? c'est du flac ? essaye de le convertir, par exemple prend freemp3wma converter Discussions similaires Comment compresser une vidéo trop lourde Saab13 Problème écran tv Samsung bandes verticales Guig07 Bibliothèque cosjac85 Auteur de bande dessinée à 16 ans ? Smolartist Bande de pub sur ma TV TCL michal1940 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 mandrake.linux79 Contributeur ha, et ton son ? c'est du flac ? essaye de le convertir, par exemple prend freemp3wma converter