Problème Steam et Napoléon Total War

opiumwow30 -  
 stanislas -
Bonjour,
J'ai acheté Napoléon Total War il y a deux jours, et après avoir activé mon produit avec Steam, voilà qu'il commence à me télécharger le jeux sur Steam...voilà le téléchargement à 100%, le jeu "prêt à jouer" et voilà que je lance le jeu, et là écran noir pas de réponse, je fais fin de tâche, réessaie, pas de réponse à nouveau, refin de tâche.
Bon qu'a cela ne tienne, je redémarre mon pc 4go de RAM, carte graphique ATI Radeon HD 4530, 2Ghz (d'ailleurs est-ce que ma configuration est suffisante pour le jeu ??).

Le pc redemarré, je relance Steam et il me relance tout le téléchargement de NTW...trés trés long, même en faisant "propriété, verifier l'intégrité", il arrive à 100% de vérification, me dit qu'il manque 7 fichiers et qu'il va les retelecharger, mais repars de 0%...

Bref je perds tout espoir de pouvoir jouer, quand c'est à 100% j'ai un écran noir qui n'a pas de réponse, et sinon il me retelecharge le jeu sur Steam...saloperie.
A voir également:

5 réponses

Crystal64

Salut.
Donc ta config est suffisante pour le jeux ( avec une config inférieur je le faisais tourné tranquilement ) donc ca vient pas de là
Pour le reste je ne peux pas t'aider étant donné que j'ai également un soucis avec. J'ai formater mon PC avant hier, et depuis impossible de lancer le jeux -_- . je l'ai re Dl plusieurs fois mais non rien a faire ca veut pas se lancer.

Peut etre carrément Steam qui a un soucis avec ?

Edit: Aprés quelques recherches, voila ce qu'on trouve sur le forum steam du jeux. ( Aprés c'est en anglais et franchement j'ai pas tout compris ^^ )

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/69890/t/Game-no-longer-launches-after-update-Solution-Disabled-mods.html

L'erreure viendrait donc d'un patch ?
4
alex7872

Pareil, j'ai le même problème, et je ne vois pas le rapprochement avec les patchs. Toujours pas de solution?
3
Mémé

Salut,
J'ai eu un problème similaire et il s'est avéré qu'il s'agissait de mon anti-spyware qui ne permettait pas au jeu de se lancer... Peut-être une piste pour vous...?
Bon courage ;)
2
opiumwow30

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanislas

je pense que le problème le plus récurrent est un problème de processeur, ce jeu requiert énormément d'énergie (2.6Ghz contre 1.0Ghz pour Rome Total war, par exemple !) et sans ce processeur, le jeu plante fréquemment.
mais étant donné que ma compétence dans le domaine informatique est très limitée, une erreur de ma part est largement possible.

J'espère avoir pu aider un peu...

Stanislas.
0