Cromimi niveau 16
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cromimi niveau 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- IPhone 16 et 16 Pro : tout savoir sur les nouveaux smartphones d'Apple - Accueil - Téléphones
- Test afpa niveau 5 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
54 réponses
Pour avoir beaucoup de défis tous les jours, va dans le forum, dans la partie "le jeu cromimi", cherche "club des défis nouvelle version!!" et mets un commentaire chaque jour. Défis assurés! Aussi, tu peux aller chaque jour voir le conseil du docteur Ham. C'est pas mal. Voilà! Au fait, je m'appelle Sinku sur le jeu! ^^ Y a aussi les jeux qui sont pas mal!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dsl de te decevoir mais je suis dans le meme problème que toi, c'est galère mais je pense que a force d'aller au stade d'entrainement et de gagner BEAUCOUP,BEAUCOUP,BEAUCOUP de défisssssssss au parc on devrait y arriver !
il faut avoir de la passiance ;met ton cromimi au stade et en attendant écoute de la musique ou fait autre choses et ca passera vite!
courage!
courage!
Bonjour ! Pour gagner des points d'expériences il faut faire beaucoup de défis ! (et les gagner ) moi aussi je suis à ce niveau et je fais de tonnes de défis n'histe pas a m'envoyer des défis sans mises à Croquette (mon pseudo c'est moka-68)
Bon jeu à toi !
Bon jeu à toi !
Tu peut faire le jeu "SOUS LA PAILLE"(dernier jeu:le 4ème)
sa va t'en faire gagner 50 ou 38,c'est en fonction du temps que tu prend
sa va t'en faire gagner 50 ou 38,c'est en fonction du temps que tu prend
Salut moi aussi je suis au niveau 16 et pour gagner de l'experience j'ai une reponse : moi je vais au parc et je defie tout les cromimi a defié =D voila
moi je m'appelle juju55555 et je suis aussi bloqué au niveau 16 a cause des 10 000 point d'expérience, j'aimerai avoir des codes pour faire gagner beaucoup plus des a mon rongeur (autre chose que de faire des défi)
si quelqu'un connais des code pour il pourrais me les dire ?
merci
si quelqu'un connais des code pour il pourrais me les dire ?
merci
moi je doit attendre 1 500 point d experiense je sui au nivo 8 je ne sai pa comment faire
schoukii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
19 juin 2010 à 22:40
19 juin 2010 à 22:40
AU SECOUR AIDER MOIS SVPPPPPPPPPPPPP VOU ETE MES SEULE ESPOIR JE SUIS O NIVO 16 SUR CROMIMI ET IL FO KE MON CROMIMI ****** A 10 000 POIN DEXPERIENCE MAI JE LAI ENVOYER EN CARIERRE COMMEN FAIRE JE PE PLU LA VOIR ELL PE PLU REVENIR JE PA PAS PASSERR CE NIVO ALOR ??? SVP C 1 GRO SOUCI !!!!
schoukii je suis dans le meme probleme que toi ma cromimi avait 5000 point d'experience et je l'ai envoyer en carriere (comme je suis conne)
franchement je suis triste car j'ai cliquer 1000 fois pour lancer des defis et la je me suis rencontrer que j'ai cliquer sur les defis pour RIEN
aiderrr moiii svppp
franchement je suis triste car j'ai cliquer 1000 fois pour lancer des defis et la je me suis rencontrer que j'ai cliquer sur les defis pour RIEN
aiderrr moiii svppp