Cromimi niveau 16

Résolu/Fermé
ciloucoollol91600 - 6 mars 2010 à 11:50
 linda893 - 31 mars 2013 à 01:26
Bonjour,
je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience...

comment faire pour les gagner et (si possible) pour les gagner asser vite???

j'attend une reponse tres vite et tres heureuse...

merci d'avance...

ciloucoollol

54 réponses

il faut faire des calinous
0
Pour avoir beaucoup de défis tous les jours, va dans le forum, dans la partie "le jeu cromimi", cherche "club des défis nouvelle version!!" et mets un commentaire chaque jour. Défis assurés! Aussi, tu peux aller chaque jour voir le conseil du docteur Ham. C'est pas mal. Voilà! Au fait, je m'appelle Sinku sur le jeu! ^^ Y a aussi les jeux qui sont pas mal!
0
moi aussi je suis bloquer et je trouve sa plat.
-1
faut passianter
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dsl de te decevoir mais je suis dans le meme problème que toi, c'est galère mais je pense que a force d'aller au stade d'entrainement et de gagner BEAUCOUP,BEAUCOUP,BEAUCOUP de défisssssssss au parc on devrait y arriver !
-1
moi aussi je suis bloque dans ce niveau comment avoir les points de exp c'est trop 10000 s.v.p
-1
misscrochacha
22 mai 2010 à 14:43
il faut avoir de la passiance ;met ton cromimi au stade et en attendant écoute de la musique ou fait autre choses et ca passera vite!
courage!
-1
ci tu le fait sa sera meuieux en 3 journné c mieuc ke d'hab
-1
Bonjour ! Pour gagner des points d'expériences il faut faire beaucoup de défis ! (et les gagner ) moi aussi je suis à ce niveau et je fais de tonnes de défis n'histe pas a m'envoyer des défis sans mises à Croquette (mon pseudo c'est moka-68)

Bon jeu à toi !
-3
ils disent quand tu fais bcp de defis et ben ton cromiimi risque de se blessée
0
Tu peut faire le jeu "SOUS LA PAILLE"(dernier jeu:le 4ème)
sa va t'en faire gagner 50 ou 38,c'est en fonction du temps que tu prend
-3
Salut je voulais dire a pricilya que le jeu sous la paille fait gagner de l'experience mais pas a ton cromimi =D voila
0
moi jai gagner 185 defis pour aller au niveau 16 mtn je suis au niveau 17
0
Salut moi aussi je suis au niveau 16 et pour gagner de l'experience j'ai une reponse : moi je vais au parc et je defie tout les cromimi a defié =D voila
-3
moi je m'appelle juju55555 et je suis aussi bloqué au niveau 16 a cause des 10 000 point d'expérience, j'aimerai avoir des codes pour faire gagner beaucoup plus des a mon rongeur (autre chose que de faire des défi)

si quelqu'un connais des code pour il pourrais me les dire ?

merci
-4
ben tu fait tous les jour tu fait des entrainemen!!
-4
moi je doit attendre 1 500 point d experiense je sui au nivo 8 je ne sai pa comment faire
-4
Moi pour gagner de l'eperience je vais au parc et je defie les 100 cromimi a defie sa marche et en + sa va plus vite essaye tu veras =D
0
schoukii Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 22:40
AU SECOUR AIDER MOIS SVPPPPPPPPPPPPP VOU ETE MES SEULE ESPOIR JE SUIS O NIVO 16 SUR CROMIMI ET IL FO KE MON CROMIMI ****** A 10 000 POIN DEXPERIENCE MAI JE LAI ENVOYER EN CARIERRE COMMEN FAIRE JE PE PLU LA VOIR ELL PE PLU REVENIR JE PA PAS PASSERR CE NIVO ALOR ??? SVP C 1 GRO SOUCI !!!!
0
ba quan tu envoy ton cromimi en carrière tu ne peu plus le reprendre
0
schoukii je suis dans le meme probleme que toi ma cromimi avait 5000 point d'experience et je l'ai envoyer en carriere (comme je suis conne)
franchement je suis triste car j'ai cliquer 1000 fois pour lancer des defis et la je me suis rencontrer que j'ai cliquer sur les defis pour RIEN
aiderrr moiii svppp
0
Normalement quend tu envoi ton cromimi en carriere tu le revoie plus jamais tu peut plus rien faire c pour hellokitty et schoukii je suis desoler pour vou
0