Cromimi niveau 16

Résolu/Fermé
ciloucoollol91600 - 6 mars 2010 à 11:50
 linda893 - 31 mars 2013 à 01:26
Bonjour,
je m'apelle ciloucoollol sur cromimi.com et je suis bloquée au niveau 16 car il faut atteindre les 10 000 points d'experience...

comment faire pour les gagner et (si possible) pour les gagner asser vite???

j'attend une reponse tres vite et tres heureuse...

merci d'avance...

ciloucoollol

54 réponses

aller au parc et tu va gagné 10 point d'expérience à chaque défi
0
Louloutte3364 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 14
5 juil. 2010 à 14:40
Coucou, moi aussi je suis dans le même problème que certains d'entre vous ! Je fais plein de défis au parc et pleins d'entrainements au stade, le problème, c'est que ma crominette est très souvent blessé ! Je la soigne, et doit attendre sa totale guérison pour pouvoir a nouveau lancer des défis et la faire s'entrainer au stade !
Sinon, je n'ai pas trouvé d'autres solution !
Heureusement pour moi, j'y suis presque, mais je trouve que c'est quand même beaucoup 10 000 points d'expérience !!
Bon courage à tous ceux qui sont bloqués à ce niveau :)
0
Merci !Mais moi ma crominette vapeu-être être enceinte alors je sais pas si je dois lui faire faie les entraînement et tout ça !!
0
meme probleme moi je trouve qui abuse !!!
0
Ne t'inquiète pas, ma crominette Éléhonore est enceinte et je lui fait faire pleins de défis, et elle est en très bonne santé, les bébés vont bien. Je pense que ça lui fait du bien :-)

mozaique (sur cromimi)
0
SPIRITOFLINE
22 mars 2011 à 00:07
salut tu peux changer tes demandes de defis chaque jour ca ira plus vite pour toi en recevoir
0
Bonjour ajouter moi dans vos amis svp alors mon pseudo est: pia07
Hamburger attend vos defis avec impatience !!!!

Bonne journée a tout le monde bizzz
0
tu mais ton cromm au stade 3 fois fais des jeux et gagne des defis et traite les bien qui soit pas malade facjer fais les des carresse en 1 journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben joue tous les jours les jeux et surtout fais en sorte que tu gagne les défis tous les jours.
0
tu dois gagner des défis
et dis moi stp quand ai je droit à une nouvelle cage?
0
faizabloom123
13 août 2010 à 13:00
au nivau 10
0
Malheureusement il n'y a pas d'autre solutions ! il faut gagner des défis jusqu'à avoir 10 000 points d'expérience ! ( Sachant qu'en gagnant un défis on en gagne 10 ! )
0
Profil bloqué
8 août 2010 à 12:27
niveau 16
-Aujourd'hui tu es allé(e) au cinéma. Tes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage
-Entraine .... pour qu'il atteigne les 20 000 points d'expérience.
-Termine le jeu du puzzle aujourd'hui
0
faizabloom123
13 août 2010 à 12:52
je t ai envoyer un message sur cromimi
0
maulagentille
15 août 2010 à 14:11
-je crois qu'il faut juste attendre et faire des jeux

-il parais aussi que quand tu envois un Cromimi en carrière , tu gagnes de l'expérience

c'est juste très long
0
IL FAUT FAIRE LE PLUS DE CHOUSE POSSIBLE SA MARCHE
0
Aujourd'hui tu es allé(e) au cinéma. Tes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage.

Entraine ton rongeur pour qu'il atteigne les 10 000 points d'expérience.

Termine le jeu du puzzle aujourd'hui.
0
il faut tu joue au minie jeux et faire la rapidite et le dresage et les cromimi caresse
0
entraine les tes cromimis le plus possible va voir le docteur ham vas dans le parc et finalement joue au jeux
merci...!
0
Il faut que tu fasse tout les jour la pluie de coeur et gagner beaucoup de defis
0
il faut jouer au jeu les entrainer au stade et aussi gagner plein de défi mes dames aurevoirs et merci pour tout
0
Audetteeeee
25 oct. 2010 à 12:20
Il faut gagner des défis, aller à l'entrainement le plus souvent possible et si c'est une crominette et qu'elle est enceinte il faut attendre l'arriver des bébés.
Voila tout ce que je sais alors bonne chance à twa ;)
0
pour atteindre les 10 000 pts expériences tu leur fait faire du dressage et de la rapdité ses assez simple non si tu veux en savoir plus je m'appelle :
zouzou-zuzu sur cromimi.com

a+ et peut être à bientôt !
0
ses quoi les missions du niveau 16 ?
j'ai chercher pae tout !!!!! je vou jur !!!!!
0
je comprend pas le principe d'aller auTes cromimis aimeraient aussi du pop-corn. Dépose-en dans leur cage
-Entraine .... pour qu'il atteigne les 20 000 points d'expérience.
0