Compte steam "disable"...
tata
-
Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre -
Alexaaandre Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,Alors voila J'ai un gros problème, je me suis fait hacker mon compte steam il y'a quelques temps deja (pas grave) , et voila que je retrouve le mot de passe , le mot de passe était 123456789 j'ai donc modifer mon mot de passe mais lorsque je veux me connecter ils me mettent This Steam Account has been disabled, je clique sur le lien en dessous et comme je suis pas doué en Anglais j ai rien compris mais j'ai vu le mot "paypal" apparement quelqu'un a utilisé mon compte pour hacker quelqu'un !! est ce que je risque quelque-chose ? une amende ou quoi ? parce que j'ai vraiment trés peur !!! je ne sais pas quoi faire !
HELP !
HELP !
A voir également:
- Compte steam "disable"...
- Steam deck oled avis - Guide
- Disable uac - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
18 réponses
Calme toi prévient un webmaster du site et dis lui que tu pense que quelqu'un connait tes identifiant et que tu ne sait pas quoi faire "je pense qu'il cherchera son adresse IP qui se sont connecter a ton compte a partir d'IP différente au tienne et la vous le trouverez
Merci de votre réponse mais j'aimerai juste savoir si je risque quelque chose . Je joue plus a ca de toute facons. merci
tata
tata
ola faut pas flipper comme ca si ta rien a te reprocher tu risque rien avec un IP tu retrouve qui tu veut surtout en etant webmaster lui prouvera ton innocence et tu risque rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf si il utilisait Tor ou une IP fantôme mais tkt pas il le trouverons mais perso je pense pas que tu va avoir de problème mais surtout prévient vite un webmaster
Merci de vos réponses,bon ça fait 2 jours et j'ai toujours rien eu je commence a être soulagé.
Si j'ai rien d'ici 2-3 jours je serais complètement soulagé ^^.
Si j'ai rien d'ici 2-3 jours je serais complètement soulagé ^^.
Impossible qu'il t'arrive quelque chose ! Tu n'est plus administrateur de ton compte via une autre personnes.
Previen un webmaster comme dit ci-dessus.
Le hackeur risque une amende et de la prison si il se fait prendre.
Article L.335-3 :
« Est (...) un délit de contrefaçon et la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel (...) »
Article L.122-4 :
« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illicite »
Article L.335-2 :
« La contrefaçon en france (...) est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende »
Previen un webmaster comme dit ci-dessus.
Le hackeur risque une amende et de la prison si il se fait prendre.
Article L.335-3 :
« Est (...) un délit de contrefaçon et la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel (...) »
Article L.122-4 :
« Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur (...) est illicite »
Article L.335-2 :
« La contrefaçon en france (...) est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150.000 euros d'amende »
Suppose que l'on te vole ta voiture et que le voleur dans son délit de fuite tue une personne les flic vont arrêter le voleur pas toi ^^.
Alors que si tu prévient pas les flics si ta voiture est répertorié dans un accident tu risque de prendre cher (suspecté) car il était pas au courant du vol de ta voiture alors que si il le sont sa passe comme papa dans maman.
C'est pareil pour Steam !
Préviens juste les Webmaster de steam que ta été hacké qui est très important et c'est bon tu peut dormir tranquille ;).
Alors que si tu prévient pas les flics si ta voiture est répertorié dans un accident tu risque de prendre cher (suspecté) car il était pas au courant du vol de ta voiture alors que si il le sont sa passe comme papa dans maman.
C'est pareil pour Steam !
Préviens juste les Webmaster de steam que ta été hacké qui est très important et c'est bon tu peut dormir tranquille ;).
et comment je fais ? je ne peux plus acceder a mon compte donc je ne peux plus me connecté sur le site de steam donc je ne peux pas prévenir un webmaster et je suis une daube en anglais .. le(s) webmaster(s) de steam parlent anglais que je sache donc .. c'est une impasse :'(
Il y a un service FR sur paypal
les contacter: https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
les appele (telephone): https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
et voici le numéro: 0821 230 233
(0,12 euros/minute) et de 9H à 17H30 (heure frence centrale)
Prévient un webmaster dépêche
les contacter: https://www.paypal.com/fr/smarthelp/home
les appele (telephone): https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home
et voici le numéro: 0821 230 233
(0,12 euros/minute) et de 9H à 17H30 (heure frence centrale)
Prévient un webmaster dépêche
Tu ne risques rien, STEAM s'en fiche pas mal des comptes qui sont hackés, perso j'en est hack 2,3 mais je les ai rendu, c'était pour voir si c'était facile et sa l'est ! Steam n'est pas fiable et a trop de faille ! Fais attention a tes amies et ne divulge jamais ton mdp a qui que ce soit ! Aucun sois disant admin steam ne te le demandera ! bonsoir
Comme je t'ai dis, je les ai rendu ! J'ai donné cette exemple pour faire comprendre que steam est vraiment non fiable !
Ps: BALANCE ? xD
Ps: BALANCE ? xD