Borderlands Arme ERIDIEN

Fermé
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 5 mars 2010 à 22:13
 momo - 30 oct. 2016 à 15:33
Bonjour a tous

Je voudrai savoir comment trouver des arme éridien dans le jeu car je vois des image d'arme extraterrestre, sa dit que dans des caisse a Nex Haven y'a des possibiliter d'en trouver dans des caisse mais j'ai farmé 3, 4 fois la bas (es trop peu?) Mais j'en ai pas trouver...

Es quil fo avoir finie le parcours 1 ?

Où avoir atteint un sertain Lvl ?

Ou autre choses...

Pour info j'ai une sirère lvl 25 ...

PS:J'ai aussi entendu parler d'un coffre qui est Hors carte, ji suis aller 2fois mais rien ...

Merci de votre aide...

14 réponses

dans la caisse au dessus du garage a l'entrée de new haven j'ai trouver le canon eridian . un conseil: vas y a chaque fois que tu va sur borderland
17
il fo ke tu ai dans earl's scrapyard avec ton inventaire vide car il y a tro de caisse et tu a plus de chance d'en trouver la bas a un momen tu vas passer dans untrou et yaura une caisse gen ai troouver 3 pa en mm tem slt
8
J'en ai trouvé une dans le coffre dans une grotte quand tu descends en élévateur. La première fois que tu affrontes des gardiens le coffre rouge à gauche de l'artefact, bonne chance je l'ai retenté 2-3 fois et j'en ai pas eu d'autres.
6
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
1 juil. 2010 à 11:43
Salut,

C'est un coup de chance dans les coffres, et de toute façon, franchement c'est de la daube ces armes, donc bon ! :D

Bonne chance quand même :).
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya ossi un boss a batr jcé pu ou mé si tu lba tora une arme eridien
2
c 1 mek 2 la lance ecarlate
2
wé l arme elle est dans "TREACHEERS LANDING"(c un port ou un genre de marai) tou en bas a droite ya un ponton sur la carte et tu peu pas le rater c sur un bateau plein de lumiere decorative j en sui sur paske g fé une tof avec mon tel kan je l ai pris telment j etais heureu
bonne chance les gars ou les fille nan je deconne g ke 15 ans et je bat mon frer a se jeu bye bye
1
elle se touve partou il faut juste avoir de la chance
1
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 9
9 mars 2010 à 18:48
up !
0
pour les armes alienne il fo juste avoir de la chance et pour la caise ki est hors de la map fo faire une mission et tomber dan le ravin il i a une maison juste endesou
0
jejelenew Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 9
24 juin 2010 à 09:29
Oki merci bc je v essyer sa le plus vite possible mais pour info ... ya pas des mec la bas qu'on doi buté?
Car sans équipement, ni arme , ni bouclier...

Et le niveau ou le parcoure 1 et 2 insinu en rien sur le % de chance que je trouve un arme eridien?Meme si je c quelle son pas super j'aimerai en trouver au moin une ^^
0
elle ne ce trouve po dans l'Arche les arme eridien lo0l!!
0
en 3 jour j'en ai u 2
0
perso je suis au parcour 2 au niveau 55 ! et les armes les plus puissantes ne sont pas éridienne !!

aprés j'ai pas encore finis le jeu deux fois mais dans les extensions surtout dans "t'bone junction" les armes dans les caisses sont vraiment cool !!!
0
tu la trouve a un moment un boss porte une arme alienne et ta jus a quitter la partie a revenire et le boss et nouveau la donc arme alienne en illimiter et faut avoire de la chance parceque moi j en ai trouver dans la map ou il y a le boss mamoute apres moi j ai des armes moder donc
0
momo > ffff
30 oct. 2016 à 15:33
Donc nul
0