Probleme son qui raisonne
Arthur.H
-
Arthur.H -
Arthur.H -
Bonjour, Donc voila j'ai un petit problème de son . !!
Quelqu'un a du cocher le son " cathédrale" ou " couloir " car depuis plusieurs jours le son raisonne & Je n'arrive pas a trouver l'endroit pour desactiver cela !
Donc si une personne pourrait m'aider sa serait simpa :) Merci d'avance !!
Quelqu'un a du cocher le son " cathédrale" ou " couloir " car depuis plusieurs jours le son raisonne & Je n'arrive pas a trouver l'endroit pour desactiver cela !
Donc si une personne pourrait m'aider sa serait simpa :) Merci d'avance !!
A voir également:
- Probleme son qui raisonne
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Comment réactiver un compte yahoo désactivée en raison de son inactivité - Guide
- Alarme téléphone qui sonne sans raison - Forum Samsung
- Ce message ne peut être affiché en raison d’un problème récurrent. ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir
Regarde dans les icones des applications en cours d'éxécution, en bas à droite de ton écran, si tu as un gestionnaire de sons genre Sound Effect. Sinon, va voir dans le panneau de configuration.
Tu dois modifier le paramètre Environnement.
Regarde dans les icones des applications en cours d'éxécution, en bas à droite de ton écran, si tu as un gestionnaire de sons genre Sound Effect. Sinon, va voir dans le panneau de configuration.
Tu dois modifier le paramètre Environnement.
J'ai pas du tout ça sur mon pc :/ et lorsque je clique sur " Son & périphériques audio" Je n'est rien qui pourrais m'aider a changé les paramètres de son ..
Enfaite j'aimerais retrouvé la petite fenetre qui s'affiche lorsque l'on branche un nouveau péréphique audio ( enceintes etc ..)si tu vois a quoi sa correspond ? C'est ici que doit se trouver le problème mais je n'arrive pas a le retrouvé .
Merci de ton aide !!
Enfaite j'aimerais retrouvé la petite fenetre qui s'affiche lorsque l'on branche un nouveau péréphique audio ( enceintes etc ..)si tu vois a quoi sa correspond ? C'est ici que doit se trouver le problème mais je n'arrive pas a le retrouvé .
Merci de ton aide !!