Comment bien configurer Look'n'stop

mandoline -  
Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre -
Bjr, quelqu'un peut-il m'expliquer comment bien configurer Look'n'Stop ?
Apparemment certaines configurations sont déjà faites, mais il semblerait qu'en faisant un essai en ligne sur Sécurity Cheik , il ait été trouvé que mon ordinateur n'était pas protégé alors que je viens d'installer ce pare-feu depuis hier ?
Peut-on me répondre SVP JE NE ME SENS PAS EN SECURITE :(
Amicalement.

5 réponses

Samesufi Messages postés 1273 Statut Membre 234

Bonjour. Pour être protégé par look'n'stop il faut l'ouvrir, cliquer sur filtrage internet, charger, une fenêtre s'ouvre, mettre en surbrillance jeu de règles evolue.rls, ouvrir, importer et le tour est joué. Avec cette règle tous tes ports sont masqués, aucun ne doit-être fermé ou ouvert. C'est comme ça chez moi, donc tranquillité absolue. Pour msn messenger et emule, aller sur le site du logiciel et importer les règles netmeeting.rie et emule.rie. @+.
0
mandoline à Samesufi

Re moi,

Excuse mais je comprends pas bien ce qu'il faut faire exactement j'ai déjà des choses qui sont mises d'office sur ce logiciel , c'est un peu compliqué pour moi tout ça :( ce qui veut dire que j'ai peur de faire de mauvais choix :(:(
merci quand même de ta réponse
0

Re. Tu ne risques absolument rien, fais comme je t'ai explique et tout baigne. De toute façon, si tu ne fais pas ce que je t'ai expliqué tu ne seras pas protégé à 100% mais seulement à 40. @+.
0
pti'nouvo

"mettre en surbrillance jeu de règles evolue.rls"

Je viens d'essayer mais je ne trouve pas ce fichier... dois-je le créer moi-même à partir des paramètres ? Parce que là... ça deviendrait un peu compliqué pour moi xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.looknstop.com/Fr/rules/rules.htm#Netmeeting
Bonjour. Lorsque tu as mis en surbrillance, tu fais importer et ensuite tu sauvegardes. Le logiciel va chercher le fichier comme un grand et s'installe tout seul. @+.
0