Probleme de compte steam

Fermé
shalimarr - 5 mars 2010 à 20:22
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 17 mars 2010 à 15:20
Bonjour,
voila j'ai acheter DAW 2 d'occasion, et lorsque je commence a l'installer je passe par steam, j'ai créer un compte et bien sur, il me dis que le code clé est dupliqué (déjà utilisé par une autre compte steam créer par l'ancien propriétaire). ensuite j'essaie de poursuivre l'installation mais sans succès. quelqu'un peu m'aider?

4 réponses

doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
5 mars 2010 à 20:26
salut ,

il faut que l'ex proprio te passe son compte ou il a déja activer le jeux DAW2 car sans sa tu et niquer !

a moins que tu est le jeux la clé cd ,
tu va sur le site de steam tu crée ton compte et tu demande ( en expliquant pk tu a ce probleme donc , l'ex proprio ta pas donner le comtpe... ) et que tu as que le jeux et la clé cd mais que sa veut pas s'installer

CONTACT LEX PROPRIO C LE MOYEN EL PLUS FACILE !!!
0
la clé CD c'est different du code d'instalation? car il y'a un code que le gas a ecrit a la main qui est composé comme le code d'installation . et j'ai acheter ce jeux dans un esaycash et pas moyen de connaitre le vendeur...
0
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 55
6 mars 2010 à 13:04
quand tu achete un jeux neuf , il y a une clé cd vendu avec dans le boitier !
quand tu lance l'installation du jeux sa installe steam avec et pour activer le jeux et pouvoir y jouer il faut l'activer avec cette fameuse clé cd . il n'y en a que une par compte une fois activer sur un compte impossible de la réactiver sur un autre compte .
Donc le seuls moyen pour toi et de retrouver la ou tu la acheter , le magasin ou je c pas quoi tu yy va tu geule un coup !

ou sinoin contact steam support et fait ta demande avec 2 fichier joint : - une photo de ta clé cd xxxx-xxxx-xxxx-xxxx et tu leurs dis ton cas que tu la acheter d'occasion et que le vendeur en ta pas passer de clé c tous sinon c cuit

cordialement
0
j'ai écris au support et j'attend une réponse, sinon j'ai contactée le magasin, il en ont rien a foutre !! et je ne peu pas contacter le vendeur donc j'espère que steam vont accepter ma requête!! j'ai fais photo de la clé CD ainsi que du ticket de caisse .Merci en tout cas de tes réponses =)
0
17 mars 2010 à 15:20
Mais deriens , CCM et la pour toi =)
0