Sims 2 , J'arrive pas a extraire.. :S

Vanessaaa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, c'est que des fois quand Je télecharge un fichier (Vêtement etc .. pour les sims 2)
Bah des fois au lieu que ca soit un documents a extraire, c'est genre une feuille ou un truc du genre
Pi sa m'enerve psq les plus beau truc c'est ca . Pi 0n peut pas extraire ..
( Je sais J'explique maal Mdrr .. xD )
AIDEEEEEEEEER MOOI !!! SVP ... : S
Bisouu.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut =)
Je crois que j'ai trouvé une solution à ton problème (enfin je pense ;))
En fait, quand tu télécharge des vêtements, meubles maisons et tout pour tes sims, il faut déjà que tu crée un dossier dans ton fichier EA Games.
Je m'explique :
Tu va dans ton fichier EA Games, tu cliques sur les sims 2, et là, tu as pleins de petits fichiers.
Pour mettre tes choses téléchargées, il faut que tu crées un fichier qui s'apelle Downloads . Attention à l'orthographe, il faut l'écrire correctement, sinon ça marche pas.
Bien, mais maintenant tu remarqueras que tes fichiers sont compressés. Ils se finissent par .zip, ou un truc comme ça. Il faut que tu les décompresse. Pour ça, tu télécharge Win.RAR (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ désolé je sais pas mettre en lien.
Une fois que t'as télécharger ça, normalement quand tu télécharges tes dossiers sont directement décompressés et apparaissent sous forme de paquet de livres. Sinon, tu cliques dessus et tu les décompresse. Mais normalement, ça se fait automatiquement. Après sur les petits livres, tu fais clique droit dessus, puis tu fais extraire les fichiers ... et après tu les mets dans le dossier Downloads que t'as crée. Donc tu cliques sur EA Games, Les sims 2, Downloads, et tu fais Ok.
J'ai oublié de te dire, que si dans ton dossier Les sims 2, t'as déjà un dossier Donwloads, n'y touche pas, c'est très bien si il est là.
Ah oui et aussi, pour le bon fonctionnement des objets et vêtements aussi je crois tu dois télécharger le CEP (Color Enable Package). Je te donne une adresse, j'espère qu'elle marchera. http://sims.ambertation.de/cep.shtml
Voilà, j'espère que je t'ai aidé et pour des sites de vêtements pour sims 2, je te conseille www.lianasims2.com, c'est en anglais, mais t'as pas besoin de t'inscrire et c'est gratuit (sauf quelques vêtements, mais en général, c'est marqué). Et quand tu télécharges, tu dois télécharger les meshs, et le vêtement, mais en général, sur ce site, les deux sont l'un en dessous de l'autre.
Voilà, bisous.
0
Vanessaaa

=O OH MY GOOD ! CA MARCHE !!! MDrr .. xD'
Meerci Beauucouuuuuup. :D
Liana Je connais, J'ai plein d'habits de là bas, x)
Vraiment Merci Bcp ! Bonne soirée & Bisouu ! :)
0
Utilisateur anonyme

De rien, je suis contente pour toi que ça marche :)
Moi en fait, au début je voulais aussi télécharger et tout, et j'ai trouvé un topic GENIAL qui expliquait tout de A à Z.
Et maintenant, c'est super simple, je comprends tout =)
Bonne soirée bisous =D
0