Include php distant

Fermé
tima - Modifié par Jeff le 5/03/2010 à 17:23
 tima - 5 mars 2010 à 17:38
Bonjour,
je développe un site web et pour certaines raisons j'ai besoin de charger des pages se trouvant sur un autre serveur le truc c'est comme moi j'ai des pages php alors j'ai penser à faire des include dans des div mais je ne sais pas comment appeler avec include une page sur une autre serveur et aussi je ne sais pas si je peux appler des page .pgm , j'ai trouvé que je peux utiliser les iframe mais il y a des inconvenients est ce que quelqu'un peux m'aider ou me donner ne serait ce que des idées
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
5 mars 2010 à 17:21
Bonjour, activez url include sur votre serveur PHP et faites:
<?php include "http://www.adressedusiteousetrouvelefichier.tdl/fichier.ext"; ?>
1
Je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide ,qu'est ce que tu veux dire par activer url include sur mon serveur ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 18306 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
5 mars 2010 à 17:22
Attention, c'est très dangereux car ça peut permettre potentiellement à quelqu'un d'inclure du code sur votre serveur (Cross Site Scripting).

Il faut avoir une confiance aveugle dans le serveur distant et une confiance aveugle dans les DNS (risque de détournement DNS).
0