Low ID amule 2.2.6
etsu
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 et d'y installer amule 2.2.6, j'ai suivit les diffèrents conseil donné sur les forum donc ouverture des ports, ip statique, pas de firewall et compagnie du coup je suis toujours en low id et j'arrive plus à aller sur le net avec Firefox. alors est ce que quelqu'un à une idée pour que je récupère l'axé au net et une hight id?
Merci
Merci
A voir également:
- Low ID amule 2.2.6
- Amule mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Removewat 2.2.6 - Télécharger - Nettoyage
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Id telephone - Guide
- Document id lycamobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Tu as quel FAI ?
etsu
cest quoi une FAI?
Rickartyx
Messages postés
3356
Membre
Dernière intervention
409
>
etsu
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=fai&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=fai&fp=522498c4ae08ae83
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de etsu (identifié par l'adresse IP 88.141.114.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de etsu (identifié par l'adresse IP 88.141.114.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Oui je sais lire ^^
OK, mais il ne parle pas de pirater quoi que ce soit...
Il n'a pas piraté aMule vu qu'il est gratuit.
Ou alors j'ai mal compris ?
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées
OK, mais il ne parle pas de pirater quoi que ce soit...
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées
Il n'a pas piraté aMule vu qu'il est gratuit.
Ou alors j'ai mal compris ?