Low ID amule 2.2.6

etsu -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 9.10 et d'y installer amule 2.2.6, j'ai suivit les diffèrents conseil donné sur les forum donc ouverture des ports, ip statique, pas de firewall et compagnie du coup je suis toujours en low id et j'arrive plus à aller sur le net avec Firefox. alors est ce que quelqu'un à une idée pour que je récupère l'axé au net et une hight id?
Merci
A voir également:

2 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Tu as quel FAI ?
0
etsu

cest quoi une FAI?
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > etsu

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de etsu (identifié par l'adresse IP 88.141.114.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Sauf que aMule n'est pas illégal
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Tu sais lire ?
Tu as lu au moins ?
0
etsu > Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une neuf box mais elle est open et router puisque configuré anciennement pour emule
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je sais lire ^^

Nous vous rappelons que la charte  du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées

OK, mais il ne parle pas de pirater quoi que ce soit...

Nous vous rappelons que la charte  du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées

Il n'a pas piraté aMule vu qu'il est gratuit.

Ou alors j'ai mal compris ?
0

interdit les discussions concernant le... ou l'utilisation de logiciels...
Ensuite faut aussi lire les liens en rapport.

Et puis il faut aussi tenir compte de :

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible ...
0