Publipostage Word avec données Excel offi2007

Fermé
zeldoue Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011 - 5 mars 2010 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 19:54
Bonjour,
Sous Office 2007 quand je créé un publipostage word avec un tableau excel, tout se passe bien sauf que le tableau excel n'apparait pas comme fichier ouvert. Je ne peux pas basculer du document de publipostage vers le tableau excel pour faire des modifications en direct. (je ne vois pas apparaître dans la liste déroulante type de fichiers le format .XLSX ni .XLS

Et si je l'ouvre en le recherchant, il s'ouvre en lecture seule. Donc il est bien ouvert mais pas visible.

Comment le rendre visible sous Office 2007, car dans les anciennes version c'était le cas

je ne suis plus toute jeune aidez moi svp je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:54
Bonsoir Zeldoue

Word ouvre automatiquement le classeur en créant le publipostage. Mais tu vas essayer :
- sous word, va sur l’onglet "publipostage"
- puis clique sur "Modifier la liste des destinataires" (dans le groupe démarrer la fusion….)
- dans le bas du menu des destinataires, il y a une zone "source de données". Le fichier excel lié s’y affiche.
- sélectionne-le
- puis clique sur le bouton Modifier (en-dessous)
Le fichier excel devrait s’afficher.
0