Recherche un pseudo !
Kimberley
-
df -
df -
Bonjour,ou Bonsoir (sa dépend) ! Je rechrche déséspérement un pseudo pour un site,un pseudo pas trop féminin,plus "mec" que fille en fait,comme exemple,genre...Hudson-Hornet ou encore Sweexacer !
Information sur moi:
Je m'appelle Kimberley
J'ai 12ans
J'aime le basket
J'adore le Mauve et le noir
Mon animal préféré est le Hibou =)
Normalement sa devrait suffir comme infos,mais ce n'est pas obligé de retrouvé ces informations dans mon pseudo.
Faites aussi attention,car dans le site ou j'aurai le pseudo,il y a plus de 3 480 000 inscrit ! Attention au pseudo commun,comme exemple,x-sakura-x ect...
Ah oui,une dernière chose,dans le pseudo je veut pas de:x--*****--x,de "Miss",de "Bb",de "Princess",de "Dame"
et ce genre de choses,et surtout pas les mots fashion,emo et gotique.
PS:On ne peut pas mettre de majuscules,d'espace,d'accents.
Mais on peut seulement:Des lettre,des chiffres,et des tirets.
Les chiffres dans les pseudos que vous me proposerai sont aussi bienvenue que les lettres ;P
Information sur moi:
Je m'appelle Kimberley
J'ai 12ans
J'aime le basket
J'adore le Mauve et le noir
Mon animal préféré est le Hibou =)
Normalement sa devrait suffir comme infos,mais ce n'est pas obligé de retrouvé ces informations dans mon pseudo.
Faites aussi attention,car dans le site ou j'aurai le pseudo,il y a plus de 3 480 000 inscrit ! Attention au pseudo commun,comme exemple,x-sakura-x ect...
Ah oui,une dernière chose,dans le pseudo je veut pas de:x--*****--x,de "Miss",de "Bb",de "Princess",de "Dame"
et ce genre de choses,et surtout pas les mots fashion,emo et gotique.
PS:On ne peut pas mettre de majuscules,d'espace,d'accents.
Mais on peut seulement:Des lettre,des chiffres,et des tirets.
Les chiffres dans les pseudos que vous me proposerai sont aussi bienvenue que les lettres ;P
A voir également:
- Recherche un pseudo !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Recherche image - Guide