HTML/PHP : Formulaire ?

Fermé
Guigui - 5 mars 2010 à 15:28
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 6 mars 2010 à 20:18
Bonjour,

Je suis débutant dans la programmation et j'ai un petit problème avec un formulaire.
En fait, j'ai créer un formulaire qui est censé générer un code CSS afin de pouvoir créer un site Internet ou tout simplement comme utilitaire pour des gens dans le besoin ou l'envie de changer le design de leur site. Le site sera bien évidemment gratuit.

Cependant, voilà, j'ai bien tapé le code HTML qui est relativement très long puisqu'il faut demander à l'utilisateur où il veut placer son bloc 'corps' 'menus' etc, la taille de la police, la police, la couleur de la police, la couleur de fond, et bien d'autres encore. Mais en PHP quand je clique sur le bouton générer que j'ai créer, celà ne m'affiche rien ? J'ai bien vérifié dans ma balise <form> et dans la balise <a href> l'adresse de renvois donc ce n'est pas ça, je pense que c'est plus dans la partie PHP où j'ai buggué.
J'ai visité pas mal de site dont le site du zero ou encore celui-ci en consultant quelques posts, mais je n'ai pas trouvé de réponses ( ou alors je n'ai pas compris :) )

Je vous copie colle une partie du langage HTML de mon formulaire, et une partie du PHP qui traite l'information.

HTML :

<FORM method=post action="test.php">

<TABLE BORDER=0 align="center" cellspacing=10>
<span class="element_corps">

<TR>
<TH><u> En-tête</u> :</TH>

<TH><input type="radio" name="alignement" value="left">Gauche</TH>
<TH><input type="radio" name="alignement" value="center">Centré</TH>
<TH><input type="radio" name="alignement" value="right">Droit</TH>
</TR><p>

<TR>
<TH><u>Corps</u> :</TH>
<TH><input type="radio" name="alignement2" value="left">Gauche</TH>
<TH><input type="radio" name="alignement2" value="centré">Centré</TH>
<TH><input type="radio" name="alignement2" value="droit">Droit</TH>
</TR><p>