Probléme de vitesse sur utorrent

Ocb regular -  
 Ocb regular -
Bonjour, j'ai des problèmes de vitesse avec utorrent, et je suis un novice en matière de téléchargement . Je ne dépasse pas les 67k/s et pourtant j'ai correctement configurer mon programe (le petit rond avec le petit "v"est vert), et je télécharge des fichiers avec beaucoup de "seeders" (en effet car on m'avait dit que il faut prendre un fichier avec beaucoup de "seeders" pour télécharger vite)
Et c'est pourquoi que je vous demande si vous ne pourrez pas me fournir quelques astuces.
Dans l'attente de votre réponse

(PS: mon adresse est: welmar09@voila.fr)
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680
 
Tu as pensé à changer les ports par défaut ?
Combien as-tu de peers actifs ?
0
Ocb regular
 
Heu une petite traduction serait la bien venue (désoler mais je suis vraiment nul en cette matière en fait j'ai suivit un tutoriel voici le lien: http://gnose.tutoriels.free.fr/?p=56)
0
Kahoèrre
 
A mon avis, si tu mets toi aussi des fichiers en partage ton débit sera plus important.
C'est donnant-donnant les torrents :)
0
Ocb regular
 
Ah je crois avoir trouver la source du problème c'est peut être que je n'ai pas encore ouvert les ports sur le routeurs donc si jamais vous savez comment on fait je serait ravit d'essayer :)
0