Problème Samsung S5200 Hello kitty

Fermé
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 - 5 mars 2010 à 12:28
 isa - 7 sept. 2010 à 11:53
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Samsung S 5200 Hello Kitty, lorsque je veux le connecter à mon PC pour transférer les photos, le PC ne le détecte pas.
J'ai tenté de mettre les pilotes à jour, installer et réinstaller le programme donné avec, je suis la procédure en débranchant et rebranchant mon téléphone, et toujours rien !
Au secours je ne comprends vraiment pas et je suis perdu...

D'avance merci

A voir également:

11 réponses

Bonjour,
Afin de pouvoir transférer des données sur votre téléphone, il vous faut aller dans le menu - paramètres - connexion PC et sélectionner "stockage de masse" et là, ça devrait fonctionner.
2
il faut aller dans parametre connexion pc et stockage de masse et sa marche
1
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
5 mars 2010 à 17:12
Petit up...
0
jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
8 mars 2010 à 15:25
Vraiment personne pour répondre ?
0
pareil pour moi impossible de connecter le samsung sur le pc
pcstudio me dit que le peripherique branché n'est pas reconnu, j'ai cru lire qu'il fallait l'enregistrer dans "mon compte" mais je ne trouve même pas cette rubrique
où en es tu dans ta resolution du problème?
merci de m'aider si tu le peux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et ben pour moi tout pareil !!!
C'est le portable de ma fille, elle a de superbes photos dessus et rien à faire : je ne parviens pas à le connecter à mon Pc... si vraiment quelqu'un pouvait nous aider ça serait GÉNIAL !!!
D'avance MERCI !
0
perle26 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
25 mars 2010 à 16:02
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon samsung S5200 Hello kitty. Lorsqu' j'utilise Samsung new pc sudio, il ne détecte pas le téléphone ni en usb ni en bluethooth et m'affiche "modèle non reconnu". Merci d'avance pour ceux qui auront une solution !
0
SecretDemoiselle
15 août 2010 à 12:12
Moi c'est pareil . Mais bon .. Il faut chercher !
0
Bonjour Fanny, effectivement j'ai fini également par trouver cette solution et ai abandonné définitivement samsung new pc studio.
0
j'ai exactement le meme probleme
0
SI VS NE METTEZ PAS DE CARTE MEMOIRE DANS VOTRE TELEPHONE VOTRE PC NE LE DETECTERA PAS. VOILA JESPERE KE SA MARCHERA
0
Lafééclochette
15 août 2010 à 12:13
Change de téléphone et d'ordi par la même occasion
0
mon p tit tactil mimi il est d enfer je tdrrr!! t es mon p tit bébé
0