Problème Samsung S5200 Hello kitty
Fermé
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
-
5 mars 2010 à 12:28
isa - 7 sept. 2010 à 11:53
isa - 7 sept. 2010 à 11:53
A voir également:
- Problème Samsung S5200 Hello kitty
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
11 réponses
Bonjour,
Afin de pouvoir transférer des données sur votre téléphone, il vous faut aller dans le menu - paramètres - connexion PC et sélectionner "stockage de masse" et là, ça devrait fonctionner.
Afin de pouvoir transférer des données sur votre téléphone, il vous faut aller dans le menu - paramètres - connexion PC et sélectionner "stockage de masse" et là, ça devrait fonctionner.
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
5 mars 2010 à 17:12
5 mars 2010 à 17:12
Petit up...
jeffteuf
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2010
48
8 mars 2010 à 15:25
8 mars 2010 à 15:25
Vraiment personne pour répondre ?
pareil pour moi impossible de connecter le samsung sur le pc
pcstudio me dit que le peripherique branché n'est pas reconnu, j'ai cru lire qu'il fallait l'enregistrer dans "mon compte" mais je ne trouve même pas cette rubrique
où en es tu dans ta resolution du problème?
merci de m'aider si tu le peux
pcstudio me dit que le peripherique branché n'est pas reconnu, j'ai cru lire qu'il fallait l'enregistrer dans "mon compte" mais je ne trouve même pas cette rubrique
où en es tu dans ta resolution du problème?
merci de m'aider si tu le peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et ben pour moi tout pareil !!!
C'est le portable de ma fille, elle a de superbes photos dessus et rien à faire : je ne parviens pas à le connecter à mon Pc... si vraiment quelqu'un pouvait nous aider ça serait GÉNIAL !!!
D'avance MERCI !
C'est le portable de ma fille, elle a de superbes photos dessus et rien à faire : je ne parviens pas à le connecter à mon Pc... si vraiment quelqu'un pouvait nous aider ça serait GÉNIAL !!!
D'avance MERCI !
perle26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
25 mars 2010 à 16:02
25 mars 2010 à 16:02
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon samsung S5200 Hello kitty. Lorsqu' j'utilise Samsung new pc sudio, il ne détecte pas le téléphone ni en usb ni en bluethooth et m'affiche "modèle non reconnu". Merci d'avance pour ceux qui auront une solution !
J'ai le même problème avec mon samsung S5200 Hello kitty. Lorsqu' j'utilise Samsung new pc sudio, il ne détecte pas le téléphone ni en usb ni en bluethooth et m'affiche "modèle non reconnu". Merci d'avance pour ceux qui auront une solution !
Bonjour Fanny, effectivement j'ai fini également par trouver cette solution et ai abandonné définitivement samsung new pc studio.