MàJ 10.3
Fermé
bidule40
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
-
22 juil. 2005 à 19:55
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 26 juil. 2005 à 18:26
bidule40 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 26 juil. 2005 à 18:26
A voir également:
- MàJ 10.3
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows maj s - Guide
4 réponses
bidule40
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
103
24 juil. 2005 à 10:46
24 juil. 2005 à 10:46
Salut
Ok bien reçu.
Précision
Il me met alors que la date est du 24/03/2001 et indique de changer par le menu préf.
Je clique sur pref dans la barre de menu et aucun dossier ne s'affiche et pas moyen de changer la date. Un message m'indique que certaines apllications ne fonctionneront pas car la date n'est pas correcte.
Aprés plusieurs redémarrage même conclusion.
Je choisis alors de revenir à la version OS X 10.1 --> réinstallation et ensuite message "erreurs se sont produites et que je dois reinstaller" je redemarre et là HORREUR..........;
panic(cpu0): unable to find driver for this platform "powerMac 4.1"
No debugger configured dumping debugg information version string: Darwin Kernel version 1.3
blablabla...........
panic we are hanging here.
J'ai vu sur un forum que je ne peux pas passer de 10.1 à 10.3. C'est vrai??
Merci d'avance A+
Ok bien reçu.
Précision
Il me met alors que la date est du 24/03/2001 et indique de changer par le menu préf.
Je clique sur pref dans la barre de menu et aucun dossier ne s'affiche et pas moyen de changer la date. Un message m'indique que certaines apllications ne fonctionneront pas car la date n'est pas correcte.
Aprés plusieurs redémarrage même conclusion.
Je choisis alors de revenir à la version OS X 10.1 --> réinstallation et ensuite message "erreurs se sont produites et que je dois reinstaller" je redemarre et là HORREUR..........;
panic(cpu0): unable to find driver for this platform "powerMac 4.1"
No debugger configured dumping debugg information version string: Darwin Kernel version 1.3
blablabla...........
panic we are hanging here.
J'ai vu sur un forum que je ne peux pas passer de 10.1 à 10.3. C'est vrai??
Merci d'avance A+
Utilisateur anonyme
23 juil. 2005 à 10:30
23 juil. 2005 à 10:30
bonjour bidule40,
je pense que tu devrais recommencer l'installation,introduirele C.D.n°1 aller à l'utilitaire disque et effacer si tu n'as pas de fichiers importants ou bien cocher l'option d'installation qui consiste à garder de côté l'ancien système
je pense que tu devrais recommencer l'installation,introduirele C.D.n°1 aller à l'utilitaire disque et effacer si tu n'as pas de fichiers importants ou bien cocher l'option d'installation qui consiste à garder de côté l'ancien système
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 12:52
26 juil. 2005 à 12:52
bonjour bidule,
si ton ordinateur supporte le X.1 pour quoi pas le X.3
panic kernel cela peut être un problème de barrette mémoire ou du logiciel système par exemple or à priori cela semble plutot un problème logiciel il faut lancer la réinstallationà partir du c.d. si c'est le C.D. original éviter dans ce cas précis d'utiliser une copie vérifier que le c.D. n'est pas endommagé.
pour vérifier qu'il n'y a pas de problème mécanique lance le hardware test à partir du C.D. fourni avec l'ordinateur
si ton ordinateur supporte le X.1 pour quoi pas le X.3
panic kernel cela peut être un problème de barrette mémoire ou du logiciel système par exemple or à priori cela semble plutot un problème logiciel il faut lancer la réinstallationà partir du c.d. si c'est le C.D. original éviter dans ce cas précis d'utiliser une copie vérifier que le c.D. n'est pas endommagé.
pour vérifier qu'il n'y a pas de problème mécanique lance le hardware test à partir du C.D. fourni avec l'ordinateur
bidule40
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
103
26 juil. 2005 à 18:26
26 juil. 2005 à 18:26
salut J.M
En fait j'ai utilisé l'utilitaire qui m'a réparé de nombreuses erreurs puis j'ai réinstallé 10.3.
Tout est ok mais je me demande pourquoi il n'a pas pris le CD3.
Ca marche et c'est l'essentiel. Je te remercie pour tes infos.
A+
En fait j'ai utilisé l'utilitaire qui m'a réparé de nombreuses erreurs puis j'ai réinstallé 10.3.
Tout est ok mais je me demande pourquoi il n'a pas pris le CD3.
Ca marche et c'est l'essentiel. Je te remercie pour tes infos.
A+