Probleme saugarde et internet
badboy1359
Messages postés
31
Statut
Membre
-
badboy1359 Messages postés 31 Statut Membre -
badboy1359 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problème avec mon ordinateur de l'entreprise ou je travail ;
Le premier est que j'ai accès à internet, est tout a coup, je ne peux plus me connecter à internet. La seul manière que j'ai trouver pour que internet remarche, c'est d'éteindre mon ordi et de le rallumer (c'est chiant a faire en +). Mais cette solution là, engendre un autre problème...
Je travail souvent sous excel ou word et quand j'ai finis j'enregistre bien évidement mon travail dans mon ordi. Mais des que j'eteind mon ordinateur (quand je pars le soir ou vis à vis de 1er problème pour re avoir internet...) et que je le rallume, et bien mon travail n'a pas été sauvegarder ou alors sauvegarder partiellement.
Cette histoire me rend dingue lol. C'est surtout embêtant pour mon travail....
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Personnellement je pense à un VIRUS, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
J'ai deux problème avec mon ordinateur de l'entreprise ou je travail ;
Le premier est que j'ai accès à internet, est tout a coup, je ne peux plus me connecter à internet. La seul manière que j'ai trouver pour que internet remarche, c'est d'éteindre mon ordi et de le rallumer (c'est chiant a faire en +). Mais cette solution là, engendre un autre problème...
Je travail souvent sous excel ou word et quand j'ai finis j'enregistre bien évidement mon travail dans mon ordi. Mais des que j'eteind mon ordinateur (quand je pars le soir ou vis à vis de 1er problème pour re avoir internet...) et que je le rallume, et bien mon travail n'a pas été sauvegarder ou alors sauvegarder partiellement.
Cette histoire me rend dingue lol. C'est surtout embêtant pour mon travail....
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Personnellement je pense à un VIRUS, vous en pensez quoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme saugarde et internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils