Violation d'acces a l'adresse

milou13720 Messages postés 6 Statut Membre -  
 rainure -
Bonjour,
j'ai installé office one 6.5 sur mon nouveau pc windows 7, l'installation s'est terminée avec un message d'erreur:
" Violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module cdintf-dll. Lecture de l'adresse 000003C "
j'ai desinstallé ce logiciel, tous est dinsinstallé sauf OFFICE PDF Manager 6.5( c'est la que c'est affiché le message d'erreur!! et ce message est tout le temps au demarrage de windows!!!
quelqu'un pourrai m'expliquer la manipulation bien detaillée car je ne suis pas un expert!!!
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

milou13720 Messages postés 6 Statut Membre 5

merci de ta reponse, je l'ai fait mais quelqu'un a marqué un truc comme coches + fixe (avec une adresse )!! bon en etant qu'un débutant (il n'y a pas de detail alors comme je ne sais pas faire je cherche de partout!!!!
cordialement
4
rainure

desinstalle dans panneau configuration en haut a droite tu as categorie clic sur la petite fleche et met grandes icones et la cherches programmes et fontionnalites
la tu clic sur le dossier et desinstaller
1

je l'ai desintallé, ce message apparait, je l'ai reinstallé et toujours ce maudit message!!!!!
ce qui est bizard c'est le message que je n' arrive pas a decripter a ete resolu sur Comment ca marche mais je ne connais pas la manipulation a faire
1

dans le message il y a marquer: coches+fixes : O4 - HKLM\..\Run: [OoPDFSettingsv6.exe] C:\Program Files\OFFICE One6.5\OFFICE One PDF Manager\OoPDFSettingsv6.exe

pour moi c'est du charabia!!
si quelqu'un peur me déchiffrer ce message?
merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

et pourtant c'est ce dossier office on pdf manager 6.5 qui est genant
desinstalle-le qui t'a le reinstaller et vois ce que ca donne
0

c'est fait mais lorsque que je confirme pour desinstaller il s'affiche ce maudit message de violation
0
rainure

quand tu ouvres ton premier post tu as une barre avec resolu etc...
tu coches resolu!! lol
0

c'est marrant mais merci quand meme d'avoir essayer de m'aider.
a+
0
rainure

de rien
a+
0
rainure

bonjour
tape ton erreur sur google et regarde d'ou elle provient
-2