Violation d'acces a l'adresse [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
 rainure -
Bonjour,
j'ai installé office one 6.5 sur mon nouveau pc windows 7, l'installation s'est terminée avec un message d'erreur:
" Violation d'accès à l'adresse 100069CC dans le module cdintf-dll. Lecture de l'adresse 000003C "
j'ai desinstallé ce logiciel, tous est dinsinstallé sauf OFFICE PDF Manager 6.5( c'est la que c'est affiché le message d'erreur!! et ce message est tout le temps au demarrage de windows!!!
quelqu'un pourrai m'expliquer la manipulation bien detaillée car je ne suis pas un expert!!!
merci d'avance

10 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
merci de ta reponse, je l'ai fait mais quelqu'un a marqué un truc comme coches + fixe (avec une adresse )!! bon en etant qu'un débutant (il n'y a pas de detail alors comme je ne sais pas faire je cherche de partout!!!!
cordialement
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

desinstalle dans panneau configuration en haut a droite tu as categorie clic sur la petite fleche et met grandes icones et la cherches programmes et fontionnalites
la tu clic sur le dossier et desinstaller
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
je l'ai desintallé, ce message apparait, je l'ai reinstallé et toujours ce maudit message!!!!!
ce qui est bizard c'est le message que je n' arrive pas a decripter a ete resolu sur Comment ca marche mais je ne connais pas la manipulation a faire
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
dans le message il y a marquer: coches+fixes : O4 - HKLM\..\Run: [OoPDFSettingsv6.exe] C:\Program Files\OFFICE One6.5\OFFICE One PDF Manager\OoPDFSettingsv6.exe

pour moi c'est du charabia!!
si quelqu'un peur me déchiffrer ce message?
merci par avance
et pourtant c'est ce dossier office on pdf manager 6.5 qui est genant
desinstalle-le qui t'a le reinstaller et vois ce que ca donne
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
c'est fait mais lorsque que je confirme pour desinstaller il s'affiche ce maudit message de violation
quand tu ouvres ton premier post tu as une barre avec resolu etc...
tu coches resolu!! lol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
5
c'est marrant mais merci quand meme d'avoir essayer de m'aider.
a+
bonjour
tape ton erreur sur google et regarde d'ou elle provient