Obtenir une cley d'activation pour winndows
Fermé
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
-
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
cedric9006 Messages postés 546 Statut Membre -
Bonsoir juste une question pour savoir est ce que quelqu'un a déja téléphoné au centre microsoft pour obtenir une cley d'activation pour window car defois il y a un panneaux sur mon ordinateur portable qui me demande une cley pour activé windows mais le probléme est que se n'est pas la bonne cley que j'ai entré j'ai entré la cley window qu'il y a sur mon ordi mais apparament se n'est pas la bonne donc voila si quelqu'un a déja a fait appelle a microsoft pour obtenir une cley d'activation si oui merci de me la faire parvenir ou me la donné pour que j'active windows.
A voir également:
- Obtenir une cley d'activation pour winndows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Obtenir windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Mas activation - Accueil - Windows
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Wetransfer obtenir un lien - Guide
3 réponses
essaye d'accéder au site de microsoft directement https://www.microsoft.com/en-us
cedric9006
Messages postés
546
Statut
Membre
bonsoir naruto je suis allé sur le site que tu ma donné est je voudrais savoir se qu'il y a sur le téléchargement de visual studio 2008 service pack 1.C 'est pourquoi faire se téléchargement du service pack 1 de visual studio a résout quel genre de probléme.
mon cher cedric il suffit d'utiliser les onglets en haut pour acceder a tout le contenu de microsoft en 1ere page c'est des publicité de nouveauté