Tous les .exe sont morts, dont rundll32.exe

Jessy -  
ekim55 Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vis un cauchemar. Suite à la présence d'un virus récent sur mon PC (qui prend la forme de XP security .. qui fait un scan et qui declare que votre PC est surinfecté ... et après ça .. bloque tous vos accès internet .. sauf celui destiné à acheter la solution miracle). Bref .. "grace" à Malwarebytes antimalware, les vrais fichiers infectés ont été retrouvés et desinfecté.

Ma connection internet est maintenant rétablie MAIS ... pratiquement tous les .exe ne sont plus accessible ! même ouvrir une calculatrice est impossible. L'absence de rundll32.exe revient souvent dans les messages mais je ne suis pas sure qu'il n'y a que ça de manquant.

Je possède un TOSHIBA, je suis sous Windows XP et à ma connaissance je n'ai pas de CD. J'en arrive à penser qu'il faut reinitialiser Windows, voire formater le PC ... car ça commence à me saouler. La question est qu'en pensez vous s'il vous plait ? quelle est la fonctionner pour reinitialiser ou formater ou autres pendant le reboot ? je ne retrouve rien.

Merci d'avance de votre aide

Jessy
A voir également:
  • Tous les .exe sont morts, dont rundll32.exe
  • .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
  • Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
  • Svchost exe - Guide
  • Video exe - Télécharger - Conversion & Codecs

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

rundll32.exe ==> https://www.commentcamarche.net/contents/929-rundll32-rundll32-exe

C'est pas une application, c'est un processus !
0
jessy

super ....
0
ekim55 Messages postés 86931 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonsoir,
Essaie de restaurer l'association de l'extension .exe avec --> ceci
0