Curseur bloqué lors d'un jeu
Black69out
Messages postés
30
Statut
Membre
-
bastiendu60 Messages postés 14 Statut Membre -
bastiendu60 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui un sujet car j'ai un problème avec ma souris Revoltec FightMouse Pro lorsque je joue au jeu Team Fortress 2 ( Valve ) de support Steam ce problème n'apparait que lors de l'utilisation de ce jeux le reste du temps elle fonctionne a merveille . j'ai déja essayé de brancher ma souris sur une prise différent et cela me produit la méme chose ...
Pour résumer le problème le curseur reste bloqué au centre de l'écran et la souris est comme désactivée alors que toutes ses diodes fonctionnent , pour régler le probléme je dois débrancher / rebrancher la souris et cela re-fonctionne pour un peu de temps . Et donc comme je l'ai dit plus haut ce probléme ce produit rien que en jouant a un jeux de plate forme Steam et cela laisse la souris innactive méme sur le bureau . Certaines fois je suis obligé de redémarrer le pc pour le refaire marcher méme .
Merci d'avance pour vos réponses
Je poste aujourd'hui un sujet car j'ai un problème avec ma souris Revoltec FightMouse Pro lorsque je joue au jeu Team Fortress 2 ( Valve ) de support Steam ce problème n'apparait que lors de l'utilisation de ce jeux le reste du temps elle fonctionne a merveille . j'ai déja essayé de brancher ma souris sur une prise différent et cela me produit la méme chose ...
Pour résumer le problème le curseur reste bloqué au centre de l'écran et la souris est comme désactivée alors que toutes ses diodes fonctionnent , pour régler le probléme je dois débrancher / rebrancher la souris et cela re-fonctionne pour un peu de temps . Et donc comme je l'ai dit plus haut ce probléme ce produit rien que en jouant a un jeux de plate forme Steam et cela laisse la souris innactive méme sur le bureau . Certaines fois je suis obligé de redémarrer le pc pour le refaire marcher méme .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Curseur bloqué lors d'un jeu
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Curseur bloqué ordinateur portable - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
3 réponses
Bonjour,
presise moi ta souris si elle est sans fils sa marque sa configuration
sa mé deja arrivé avec counter strike source
presise moi ta souris si elle est sans fils sa marque sa configuration
sa mé deja arrivé avec counter strike source
Revoltec FightMouse Pro
Utilisation : Jeu
Technologie capteur : Optique laser
Résolution (max) : 3200 ppp
Forme : Pour droitier
Boutons (clic) : 9
Connexion : USB 2.0
Avec fil
Utilisation : Jeu
Technologie capteur : Optique laser
Résolution (max) : 3200 ppp
Forme : Pour droitier
Boutons (clic) : 9
Connexion : USB 2.0
Avec fil
d'accord alors tu va dans ton logiciel tu coche si il y a la rubrique "dans un jeu" comme sa elle va se paramétrer automatiquement si se n'est pas le cas je peut rien faire pour toi ou essaye une autre souris ou alors envoit un message a https://store.steampowered.com/