Decouper cellule Excel
rundal
Messages postés
30
Statut
Membre
-
rundal Messages postés 30 Statut Membre -
rundal Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais decouper les cellules superieur a 38 caracteres
exemple : bidul toto 3 impasse des cokileoc de bidulle chouette
ainsi il faudrai qu'il me mette 3 impasse des cokileoc et le reste dans une autre colonne
le probleme c'est que 38 caracteres correspond au chaine en Majuscule mais peut t on l appliquer à celle en minuscule ?? ?
j espere que vous avez compris mon probleme
dans l attente de vos reponse
merci
Je souhaiterais decouper les cellules superieur a 38 caracteres
exemple : bidul toto 3 impasse des cokileoc de bidulle chouette
ainsi il faudrai qu'il me mette 3 impasse des cokileoc et le reste dans une autre colonne
le probleme c'est que 38 caracteres correspond au chaine en Majuscule mais peut t on l appliquer à celle en minuscule ?? ?
j espere que vous avez compris mon probleme
dans l attente de vos reponse
merci
A voir également:
- Decouper cellule Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Découper un pdf - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux le faire simplement, clic sur la cellule à traiter puis Données/Convertir/Cocher Largeur fixes/Suivant/Supprimer les barres inutiles (clic gauche et glisser vers le bas)/Suivant/Terminer
Pour traiter plusieurs cellules en même temps, il faut que le nombre d'espace entre les mots soient identiques
Tu peux le faire simplement, clic sur la cellule à traiter puis Données/Convertir/Cocher Largeur fixes/Suivant/Supprimer les barres inutiles (clic gauche et glisser vers le bas)/Suivant/Terminer
Pour traiter plusieurs cellules en même temps, il faut que le nombre d'espace entre les mots soient identiques