Comment faire ces emplois?
Fermé
JeDetesteMaPSP
Messages postés
1743
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je voudrais travailler quand je serais plus grand ( wah :O ), et j'hésite entre plusieurs métiers, je pense que je vais aller dans des trucs genre forums des métiers, mais est-ce que vous pourriez me dire où je pourrais aller près de chez moi pour ses métier et sinon quelles métiers possibles ?
J'ai 13 ans :P ( 4eme ).
J'habite à Toulouse.
Je voudrais faire soit :
-Avocat
-Pilote de F1/Rallye ( de course )
-Pilote d'avion
-Médecin
Ils sont classé dans l'ordre de préférence mais j'hésite franchement car j'aime bien tous ces métiers...
Voila, pour la 2, ça peut sembler fou :P.
Merci, A++ !!
Voila, je voudrais travailler quand je serais plus grand ( wah :O ), et j'hésite entre plusieurs métiers, je pense que je vais aller dans des trucs genre forums des métiers, mais est-ce que vous pourriez me dire où je pourrais aller près de chez moi pour ses métier et sinon quelles métiers possibles ?
J'ai 13 ans :P ( 4eme ).
J'habite à Toulouse.
Je voudrais faire soit :
-Avocat
-Pilote de F1/Rallye ( de course )
-Pilote d'avion
-Médecin
Ils sont classé dans l'ordre de préférence mais j'hésite franchement car j'aime bien tous ces métiers...
Voila, pour la 2, ça peut sembler fou :P.
Merci, A++ !!
A voir également:
- Comment faire ces emplois?
- Mode d'emplois - Guide
- 300 millions d'emplois supprimés : quels métiers l'IA va remplacer - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
Bonsoir
Déjà pour ce qui est d'avocat et de médecin, ça tombe bien car il y a une fac de droit et une fac de médecine à Toulouse.
Déjà pour ce qui est d'avocat et de médecin, ça tombe bien car il y a une fac de droit et une fac de médecine à Toulouse.
Tu aurais les noms ?
Quelle branche dois-je faire ?
S non?
Quelle branche dois-je faire ?
S non?