Informatique ?
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
-
5 mars 2010 à 07:53
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 5 mars 2010 à 21:08
doudoufrancais Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 5 mars 2010 à 21:08
A voir également:
- Informatique ?
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 20:27
5 mars 2010 à 20:27
dis toi une chose, 6 ans quand tu étudie ça passe vite, et en plus, dans ces cycles là, on rigole bien ^^
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 07:57
5 mars 2010 à 07:57
salut
si ça n'as pas changé, faut commencer par un BEP électronique, puis faire un bac pro ( là je sais pas le nom actuel )
puis au MINIMUM un BTS, sache que si tu compte pas aller au moins jusqu'au BTS, ç'est même pas la peine de choisir cette filière...
parce que pour trouver du taf, dans ce domaine, avec un bac pro, tu peux oublier... donc, BTS voir plus
si ça n'as pas changé, faut commencer par un BEP électronique, puis faire un bac pro ( là je sais pas le nom actuel )
puis au MINIMUM un BTS, sache que si tu compte pas aller au moins jusqu'au BTS, ç'est même pas la peine de choisir cette filière...
parce que pour trouver du taf, dans ce domaine, avec un bac pro, tu peux oublier... donc, BTS voir plus
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
55
5 mars 2010 à 19:52
5 mars 2010 à 19:52
Ok merci de ta reponsses plus sava plus mes idées sont éclaircis ,, peut tu me dire en tous avec le bts combien d'année d'étude supplémentaire sa me prendras ? et la niveaux de difficulté
merci bien ! cordialement
merci bien ! cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
55
5 mars 2010 à 20:22
5 mars 2010 à 20:22
Pouah sa fait 6 ans d'études ^^
bah écoute je te remercie de tes réponses claire !!
cordialement
bah écoute je te remercie de tes réponses claire !!
cordialement
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
55
5 mars 2010 à 20:52
5 mars 2010 à 20:52
Oui c'est sur ^^ pis vus que moi , je texplique , je pars faire 5 ans voir largement plus dans l'armée et si jveux faire des études informatiques c'est pour après l'armée être poser dans un métier qui me plait donc apres si jammais en réalité je n'irais pas travailler en informatique vus que je reste dans l'armée sa va me souler d'avoir fait 6 ans pour strictement rien apars des filiéres presentes a la fin biensur enfin bref ^^
au faite j'ai été sur ta fiche ^^ a ce que je vois tu aime bien seven utlimate , et pour l'avoir sur 3 PC je vois que une seuls chose mdr ^^ bref si tu vois ce que je veux dire =)
bref moi si je te repont plus ces prochaine heures si tu a reposter c'est parce que j'installe seven ultimate a m'ont tour jler sur tous mes pc dauf ma tours aller tchao
cordialement
au faite j'ai été sur ta fiche ^^ a ce que je vois tu aime bien seven utlimate , et pour l'avoir sur 3 PC je vois que une seuls chose mdr ^^ bref si tu vois ce que je veux dire =)
bref moi si je te repont plus ces prochaine heures si tu a reposter c'est parce que j'installe seven ultimate a m'ont tour jler sur tous mes pc dauf ma tours aller tchao
cordialement
doudoufrancais
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
55
5 mars 2010 à 21:08
5 mars 2010 à 21:08
tiens d'ailleur j'ai une version ( d'évaluation longue durée on va dire ) et le autoboot ne ce lance pas je mais le cd et rien ne ce passe jdois lancer le setup a partir du bureaux mais du coup jpeux pas tout formater , tu c'est comment faire ,
je vais essayer dans le lecteur dvd normale pas le lecteur dvd-RW et bluray deja ^^
je vais essayer dans le lecteur dvd normale pas le lecteur dvd-RW et bluray deja ^^