Problème d'ouverture des PPS
Résolu
ryk-bonnou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir mes PPS en double cliquant dessus; que se soit depuis ma messagerie (SFR) ou dans mon navigateur (windows exploreur). Je suis obligé de faire "ouvrir avec" ...........
comment réparer SVP
Par avance merci
Ryk
je n'arrive pas à ouvrir mes PPS en double cliquant dessus; que se soit depuis ma messagerie (SFR) ou dans mon navigateur (windows exploreur). Je suis obligé de faire "ouvrir avec" ...........
comment réparer SVP
Par avance merci
Ryk
A voir également:
- Problème d'ouverture des PPS
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Page d'ouverture google - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
5 réponses
Bonsoir,
Essayez: clic droit sur le fichier\ouvrir avec\clic sur "choisir le programme"\clic par exemple sur "Microsoft PowerPoint"\clic sur "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Voir également le tuto: ICI.
Cordialement.
Essayez: clic droit sur le fichier\ouvrir avec\clic sur "choisir le programme"\clic par exemple sur "Microsoft PowerPoint"\clic sur "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier".
Voir également le tuto: ICI.
Cordialement.
Bonjour,
Si votre solution a été trouvée, n'oubliez pas de passer votre message en "résolu" comme: CECI . Merci.
Cordialement.
Si votre solution a été trouvée, n'oubliez pas de passer votre message en "résolu" comme: CECI . Merci.
Cordialement.
.... suite ...
par contre je cherche les "cases" indiquées pour "cocher" résolu ........ mais ne la trouve pas.
J'espère que ma réponse fera office de .....
Encore merci
Ryk
par contre je cherche les "cases" indiquées pour "cocher" résolu ........ mais ne la trouve pas.
J'espère que ma réponse fera office de .....
Encore merci
Ryk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question